moi salut je suis 1mec je suis sur le forum depuis peu!ta lair sympa!
chris031
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:14:54
oui tout a fait d´accord vous voulez discuter avec de smeuf aller voir sur le forum playstation
Krakinette
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:20:32
chris : ?
Krakinette
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:44:45
up les gens!
maldini02
Niveau 10
12 décembre 2003 à 10:26:58
pas bcp de filles qui jouent a ce jeu!
nesta3000
Niveau 9
12 décembre 2003 à 10:45:15
salut les filles enfin voilà celui que toutes ces petites mignonnes attendais le voilà ces NESTA3000
Mel75
Niveau 4
12 décembre 2003 à 17:17:53
Oui moi j´y joue!
Et faut arrêter avec les préjugés du style les filles jouent à la poupée et les mecs aux petites voitures!
Krakinette
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:22:02
up.
ouais nesta ok
qpochet
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:25:33
Et pourquoi n´y joueraient-elles pas? Il est pas marqué " for men only" sur la boîte... Moi je connais beaucoup de filles qui jouent à la ps2 ( peut-être pas bcp à PES3 c´est vrai).
Mel75
Niveau 4
12 décembre 2003 à 17:27:47
Ouais et mon plaisir c´est de battre les mecs. C´est trop bon!!!
Krakinette
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:27:58
j´ai plein de copines qui jouent.
Krakinette
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:28:42
moi je bats mon frere de 17 ans et ça lui met la haine
qpochet
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:31:07
Il a pas encore cassé la Ps2? Moi j´ai déjà peté une manette tellement mon frangin m´avait mis la rage.
Ze-Killeur
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:35:55
héhéhé
Mel75
Niveau 4
12 décembre 2003 à 17:37:09
Ils veulent tjs des revanches!!! Trop drôle!! Tjs la faute de la console! Jamais lui qui est nul!!!
Krakinette
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:38:44
toujours la faute de l´arbitre.
qpochet
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:39:43
Et oui, c´est l´excuse la plus facile. Mais c´est surtout la rage qui fait qu´on pète les plombs ( mais c´est rare, ou je serais déjà ruiné!)