je vs explique notre detresse.
voila je m´appelle MrNowhere et je viens du tres celebre forum d´hitman, plus particulierement du topic " plus de 2000 mess" et avec mes camarades cela fait des mois ke nous stagnons dans notre quete ( arriver a 2OOO mess)>> on est a 1700 je croi
donc j´ai ete envoyé ( inconito) en mission de recrutement pour amener des " posteurs fous" capables de nous donner le coup de main pour nous permettre d´atteindre san encombre notre objectif.
voila donc si tu es blonde a forte poit... nan je deconne ts le monde est invité sur " plus de 2000 mess", vs n´avez qu´a dire que vs venez de la part de MrNowhere...
PS: le topic en question est resevé aux gens cool...