Franchement, ce forum de PES3 n´a plus rien à voir avec ceux qu´on a connu sous PES2.
Je m´explique: beaucoup de questions " idiotes" y sont posées et se retrouvent sans réponse trois semaines après.
Désolé, messieurs les habitués, mais les petits internautes ont besoin de ces forums pour trouver une solution rapide et efficace à leurs problèmes de base.
Au lieu de répondre ( ce qui prend 2 minutes), on a des réponses du genre: " Putain tu fais chier, y´a déjà des topics là-dessus"... Consternant... quand on sait que la nature même d´un forum est de DISCUTER en temps réel...
Si les habitués qui ont ce genre de réflexions pouvaient revenir à plus de compassion pour les novices, ce serait pas mal...
Aussi, je trouve que les topics A PROPOS DU JEU se font de plus en plus rares...
Enfin, dernier reproche, les topics à plus de 2500 messages... C´est n´importe quoi ! ! il faut vingt minutes pour tout lire et ça se répète dans le même topic. C´est une galère énorme.
En conclusion ( vraiment cette fois), je pense qu´il vaut mieux créer 10000 topics sur le même sujet car cela évite de chercher des réponses pendant des heures, et, de plus, cela renouvelle les réponses qui ont besoin, parfois, d´être approfondies.
PS: pour ceux qui ´nauraient pas compris, un seul topic TRANSFERT, par exemple, ne sert pas à grand´chose, car il y a 3000 messages dedans... c´est illisible, tandis que 3000 topic transferts avec une ou deux infos, c´est plus simple ( par contre, le titre du topic doit être évocateur).
A bon entendeur.