Kelkun a til créé le maillo é le fanion de St Etienne pour pes3 pc?
awamine
Niveau 6
28 novembre 2003 à 23:03:45
hy
mastouf
Niveau 8
28 novembre 2003 à 23:52:26
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
alexmeil
Niveau 6
29 novembre 2003 à 00:03:30
Moi, je l´ai créé. Il est ressemblant. Mais je pourrais pas te donner les chiffres, car je l´ai fait à l´oeil et je comprends rien à vos stats, alors que c´est si simple à faire les fanions. Allez les Verts ( en L1 l´an prochain)