G ACHETER EXPRES UNE GF FX 5200 POUR BIEN FAIRE TOURNER LE JEU ET JE VOIS KOI ? ?????? LE JEU RALENTIE ENCORE C EST ABSURDE ! !!!!! QUELQUN NORAIS PAS UN MOYEN D EFFACER CETTE ERREUR PLZ ? (
lucaaa
Niveau 4
28 novembre 2003 à 22:18:39
baisse la resolution
ShaolinMadoua
Niveau 9
28 novembre 2003 à 22:22:04
je connais du monde ki ont une config plus faible ke la mienne et IL JOUE avec la resoulution max ! !!! J AI LA RAGE POURQUOI CA NARRIVE KA MOI ! !!!!!
dovichino
Niveau 6
29 novembre 2003 à 05:45:12
la geforce 5200 c de la merde comme carte dsl de te dire ca mais c la realite mais bon si tu as achete cette carte c ke tu devais avoir un budget limite