CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INTERVIEW DROGBA POUR OM PSG

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
28 novembre 2003 à 20:27:08

L´an dernier le PSG était venu s´imposer largement au Vélodrome. L´équipe parisienne a-t-elle un ascendant psychologique sur vous ?
D.D. : " Ce match n´aura rien à voir avec le match de l´année dernière. Cette rencontre, c´était l´exception qui confirme la règle. Ca arrive une fois tous les 10 ans et on ne pensera plus à ce mauvais souvenir au moment de rentrer sur la pelouse."

Laziale
Laziale
Niveau 7
28 novembre 2003 à 20:28:07

Il a dit aussi après le match contre le Real que ce match contre le psg il ne voulait pas le perdre

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
28 novembre 2003 à 20:29:29

" Ca arrive une fois tous les 10 ans"
ouais 2 fois l´année dernière quand même! drogba il est meilleur en foot qu´en maths! d´autant plus que l´om a déjà pris une valise au vélodrome contre Lyon!!!

dual79
dual79
Niveau 6
28 novembre 2003 à 20:30:28

ouais enfin en meme temps drogba
il a aussi dit après la victoire contre le partizan 3-0 kil faudrai etre fort pour battre l´om
c a mourir de rire kan on y pense

:lol:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:31:10

Paris il va gagner ! Ils ont Pauleta , Ogbeche et Reinaldo ! Tu vaz voir , ca va etre un bo match

Laziale
Laziale
Niveau 7
28 novembre 2003 à 20:32:13

Il ont peut-etre Pauleta , Ogbeche et Reinaldo

Mais regarde quelle ieme il sont comparés à l´OM

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
28 novembre 2003 à 20:35:35

ben vas-y compare! y a quoi comme grands joueurs à l´OM? Drogba? Van Buyten a la limite, mais à par ça... des joueurs corrects mais pas transcendants

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:39:49

Mido va claquer vous allez voir il est en forme paris va en subir les consequences ^^

bartpop
bartpop
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:43:16

le réveil de sytchev après son entrée vers la 60 ème minute contre le psg
vous verrez

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:44:22

il serez temp sytchev ne fait plus grand chose depuis son match a vienne ^^

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
28 novembre 2003 à 20:48:19

yen a un il dis ke drogba il sai pa compter mai toi tes vraiment con il parler au velodrome pa a paris donc ferme ton cu

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
28 novembre 2003 à 20:51:35

tu parles quelle langue beckham? parce que je suis pas très doué pour les langues étrangères! à moins que tu sois juste analphabète.

bartpop
bartpop
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:51:52

normal qu´il fasse rien il fait ke des bouts de fin de matchs de 20 min !
il a ka le mettre titulaire au lieu de vachousek ou marlet c´est des guignols eux

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:53:02

vachousek et marlet sont meilleur que sytchev il ne faut pas dire nimporte koi moi aussi je laime bien sytchev mais bon faut dire quen ce moment il ne fait pas la difference jespere qun declic aura lieu...

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
28 novembre 2003 à 20:56:19

beckham-du-13 Posté le 28 novembre 2003 à 20:48:19
yen a un il dis ke drogba il sai pa compter mai toi tes vraiment con il parler au velodrome pa a paris donc ferme ton cu
MarkLanders Posté le 28 novembre 2003 à 20:51:35
tu parles quelle langue beckham? parce que je suis pas très doué pour les langues étrangères! à moins que tu sois juste analphabète.

non mec c toi qui comprend rien il essayait juste de te dire que c toi qui savait pas lire ou pas comprendre

drogba parlait des victoire de paris a marseille il disait que c tout les 10 ans ( meme si c tout les 15 mé c´était pour pas trop ce moquer)
et toi comme un con tu parle du match qui a eu lieu o parc y´a aucun raport
contrairement a ce que tu dit drogba sait compter donc et qd a toi tu sait pas comprendre un texte enfin bon t´y peut rien juste va fraper ta grosse maman

Darkman07
Darkman07
Niveau 3
28 novembre 2003 à 20:56:27

Beckham t es vraiment un bouffon degage si c est pour dire ca. Moi je dis que l om a peu de chances de l emporter ils sont dans une tres mauvaise passe a domicile apres l ecrasante defaite 4 a 1 de lyon et une autre plus honorable cette fois devant le real 2-1 ca va etre dur pour l om et le psg voudra se racheter du match contre nice alors moi je pense que le 0 a 0 ou meme peut etre un partout serait tres equitable mais j espere que le psg pourra si possible les 3 points a l om. ALLEZ PARIS!!!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:58:21

sa casse dans tout les sens encore un topic qui va terminé en insulte...

Darkman07
Darkman07
Niveau 3
28 novembre 2003 à 21:00:04

Ouais mais c est beckham qui a commence a foutre la merde et bigshow qui en rajoute une couche. TRIPLES BOUFFONS!!!!!!!!!

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
28 novembre 2003 à 21:00:16

bigshow toujours aussi intelligent ça fait plaisir! on demande si le " traumatisme" parisien est passé, donc je pense que les 2 3-0 entrent en ligne de compte, ami comique. En + il veut quoi drogba? t´en connais beaucoup des équipes qui mettent régulièrement 3-0 à l´extérieur à une autre?
De toute évidence les 2 fessées de l´année dernières ne sont toujours pas digérées par les marseillais... en tout cas par les + cons de leurs supporters

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
28 novembre 2003 à 21:00:57

arnold38 Posté le 28 novembre 2003 à 20:58:21
sa casse dans tout les sens encore un topic qui va terminé en insulte...

c´était le but

marseille n´est peut etre pas en forme en ce moment et alors le psg si en ce moment y sont en forme j´suis mdr
qd je voi la préstation marseillaise contre madrid et qd je voi l´éffectif parisiens je me dit y´a pas de prob pour om psg

La vidéo du moment