MMMMMMMDDDDDDDRRRRRRRRRRR ! !!!!!!!!!!!!!!
DIDA 3è MEILLEUR GARIEN DU MONDE DERRIERE BUFFON ET TOLDO ! !!
! !!!!!!!
Laisses moi rire franchement. On sent le pro-brésilien à plein nez ! !!!
Retourne jouer à PES3 franchement. T´es ridicule . ...
DIDA 3è MEILLEUR GARDIEN DU MONDE

Qu´est-ce qu´il faut pas entendre ! !
