CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info boulversante!

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
28 novembre 2003 à 16:27:44

Ok,c´est vrai que dans le foot les francais ont la grosse tete ! Perso je suis pour Metz,meme si ils sont pourris,je suis pour eux !

popolo9
popolo9
Niveau 6
28 novembre 2003 à 16:27:52

moi j´ai tout le temps dit verni.... alors voila quoi

romeu
romeu
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:28:44

:lol: :lol:

popolo9
popolo9
Niveau 6
28 novembre 2003 à 16:29:38

Enfin, des gens qui avouent que la France exagèrent au niveau du sport... Ca fait tellement plaisir!

popolo9
popolo9
Niveau 6
28 novembre 2003 à 16:30:36

romeu tg
vas apprendre a ecrire avant de corriger les autres regarde toi ok si je veux je fais pas de fautes.. ok . .. alors tg et dégage sale moche

jefseb
jefseb
Niveau 7
28 novembre 2003 à 16:35:17

C´est marrant de voir à quel point popolo9 fait un complexe d´infériorité apparent ! ! c´est le 2eme topic je crois ou je te vois partir en vrille tout de suite, avec insultes à la clé sur les frouzes et autres conneries de ce style.... Pourquoi tant de nervosité ? ? Le FC Bale a fait un parcours extra en ligue des champions l´année dernière en éliminant notamment Liverpool, mais de là à dire que la France est une équipe de brêle....encore une fois, regarde les clubs qui embauchent les joueurs de l´équipe de France et ceux qui embauchent les joueurs de l´équipe suisse ! ! . ..et regarde le classement FIFA....maintenant que tu considères que les français ont la grosse tête en te basant sur ce forum, c´est aussi vrai que de dire que les suisses sont très mal polis qd on te lis sur ce forum....

popolo9
popolo9
Niveau 6
28 novembre 2003 à 16:43:33

lol
proprtionnellement je suis sur que la suisse a autant de suisse a l´étranger que de francais!!!
++ inculte

romeu
romeu
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:46:20

kluivert au fc bale :lol: :lol: :lol:
bouleversant en effet....

jefseb
jefseb
Niveau 7
28 novembre 2003 à 16:46:26

Peut être, je t´avoue ne pas savoir où jouent les joueurs suisses mais les français oui : Arsenal; Manchester United, Real Madrid, Juventus, Bayern de Munich...bon et les joueurs suisses ? ? peux tu m´informer sur les clubs prestigieux qui les emploient ? ? Je sais qu´il y a Rennes je crois avec Frei non ? ??

popolo9
popolo9
Niveau 6
28 novembre 2003 à 16:48:50

y a bayern, liverpool, ca je suis sur mais les autre je sais po trop... mais dans les espoirs... y´a bien 5 espoirs suisses qui sont à Manchester, liverpool, chelsea, Arsenal... voila pour information

et nous nos suisse se sont pas des croisé ou acheté . .. ++

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
28 novembre 2003 à 16:51:37

n´importe quoi popolo

popolo9
popolo9
Niveau 6
28 novembre 2003 à 16:52:47

et non c vrai tu crois quoi regarde l´athlétisme... y a 3 ans y´avait eu le champion du monde et pis come par hasrd 2 ans apres on le retrouve francais c la meme chose pour le foot

jefseb
jefseb
Niveau 7
28 novembre 2003 à 16:53:17

C´est vrai que les suisses sont réputés pour leurs origines ancestrales :sarcastic:

Rappelle moi un truc : La suisse, c´est pas le petit état où partent tous ceux qui sont pétés de thunes ? ? quelle que soit leur nationalité ? ? non ? ? ah bon....évite qd même de dire d´un suisse qu´il n´est pas acheté . ..... ça dépend peut être de la profession ? ?

popolo9
popolo9
Niveau 6
28 novembre 2003 à 16:53:55

et vous vos espoir il sont ou??? a on sait pas encore mtn il sont au snegal au kondo, cameroun , arabie... faut voir on a le temps de faire ca discretement...

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
28 novembre 2003 à 16:54:32

lol jefseb
popol c´est pas la peine de t´exciter comme ca

popolo9
popolo9
Niveau 6
28 novembre 2003 à 16:54:58

bien essayé jebseb mais non...

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
28 novembre 2003 à 16:57:37

ya du vrai popolo mais est-ce que tu te rends compte de ta mauvaise foi?
arrete d´etre jaloux comme ca
la france a l´une des meilleures equipes du monde
la suisse non, c´est objectif point à la ligne

voilà

popolo9
popolo9
Niveau 6
28 novembre 2003 à 17:00:24

ecoute je sais que la france est forte.. que la suisse pas... mais quand meme tu trouve pas gros quand meme tous ces bons joueur s dans la france... quoique au japon elle était nul la france n´était pas en position de force pour négocié les matchs.. elle était pas chez elle et la corée n´est pas tricheuse.... tu verra a l´euro la france va pas faire long coupe du monde et europe... une page va etre tournee

popolo9
popolo9
Niveau 6
28 novembre 2003 à 17:05:01

bon je crois qu´on va clore ce sujet... pour défault d´excitation.. ++ ami francais.. sans parlé de sport

jefseb
jefseb
Niveau 7
28 novembre 2003 à 17:17:15

j´vois qd même que tu as le sens de l´humour, ça va alors :-)
Non sérieux, j´aime bien la suisse....dès que je suis riche, promis, j´y vais ! !
Bon pour le foot, le jour où la suisse remportera la coupe du monde, la coupe d´europe et la coupe des confédérations, avec des titulaires joueurs clés de clubs prestigieux, ou même une entrée dans le top 5 du classement FIFA, on en reparlera popolo....d´ici là, parle bien fort du ski ou de la voile, là où vous excellez mais l´ouvrir sur le foot en osant la comparaison avec l´équipe de France, c´est aussi marrant qu´un poids coq champion de trifouilly les 3 églises se comparant à Mike Tyson.....

La vidéo du moment