alors j´ai trouver comment eviter les ralentissement voila ma config. pc:
carte geforce2mmx440
amd athlon 1.4ghertz
voila pour eviter les ralentissements il faut modidfier les parametres du pilote:
1-dans parametres d´anticrenelage il faut desactiver l´anticrenelage
2-dans parametres direct 3D il faut desactiver l´emulation par brouillard
3-dans parametres open gl il faut sesactiver le filtrage anisotrope et desactiver la synchro verticale
suivez ces etapes et vous m´en direz des nouvelles bon jeu....................