CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai la solution pour les ralentissement

clarisse123
clarisse123
Niveau 6
28 novembre 2003 à 12:51:06

alors j´ai trouver comment eviter les ralentissement voila ma config. pc:
carte geforce2mmx440
amd athlon 1.4ghertz

voila pour eviter les ralentissements il faut modidfier les parametres du pilote:

1-dans parametres d´anticrenelage il faut desactiver l´anticrenelage

2-dans parametres direct 3D il faut desactiver l´emulation par brouillard

3-dans parametres open gl il faut sesactiver le filtrage anisotrope et desactiver la synchro verticale

suivez ces etapes et vous m´en direz des nouvelles bon jeu....................

hkuro3
hkuro3
Niveau 3
28 novembre 2003 à 20:41:23

salut, g une radeon 9100 et je vois pas ou se trouve les options dont tu parles et comment les desactiver! c le dernier pilote ati avec le panel control; merci!

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
28 novembre 2003 à 20:43:16

il faut surtout régler le refraichissement de l´écran sur 60 hz! ( au niveau de la carte) clarisse ta solution ne marchera que pour ta config à mon avis.

hkuro3
hkuro3
Niveau 3
28 novembre 2003 à 20:48:32

si je mets a 6+0 hz, g mon ecran ki va etree incurvé! tes sur? c un 19 " iiyama

kolpistach
kolpistach
Niveau 1
28 novembre 2003 à 22:04:09

chez moi le jeu marche nickel:
voilà ma config:
p4 2.5ghz
carte graph hercules 9000 pro 128 mo ( chipset ATI)

j´ai mis à jour le jeu avec le patch, le problème de ralentissement persistait.
ensuite j´ai mis à jour mes pilotes de carte graphique ( dernier pilotes catalyst.....) et là surprise plus de ralentissement.

config du jeu:
6480*480
détail du jeu moyen

config carte:
paramètre direct 3D et OpenGl: haute performance ( maximum).

racaillemarc
racaillemarc
Niveau 7
28 novembre 2003 à 22:05:56

nikel ossi
athlon xp 2600+
radeon 9700 pro
en fait chez moi cété trop rapide D)

leodugadin
leodugadin
Niveau 2
12 décembre 2003 à 10:43:18

si on passe au dessus 60hhtz ca peut régler des pbs de ralentissement devnat le but

La vidéo du moment