Je suis trés déçu de la réaction des marseillais envers Zizou même si il était ac une autre équipe que Marseille.Zizou c´est la figure emblématique de Marseille comme même... Et lorsque zizou c´est bléssé a cause de Mido le public l´a siflé.Je trouve ça désolant.
out-run
Niveau 3
28 novembre 2003 à 10:54:48
Je ne suis pas étonné de la réaction des supporters Marseillais,tous ce qui les interesse est la victoire.Et puis comment peut on encore supporter une equipe capable de payer pour gagner un match et l´entendre ensuite dire qu´elle est la seule equipe Francaise a avoir une C1. Carton rouge pour L´OM et son comportement.
romeu
Niveau 10
28 novembre 2003 à 10:56:00
c´est des gros boeufs les marseillais nothing in the tronche
kid23
Niveau 6
28 novembre 2003 à 11:24:14
HUM DELICIEUX C CHOKAPIK ! !
Partouche
Niveau 3
28 novembre 2003 à 11:44:43
Sachez pour votre gouverne que quand tu supportes une equipe ( surtout Marseille), tu es à fond derrière elle. Que ce soit zidane ou autre en face, tu n´a de ferveur que pour ton équipe. Moi j´y étais au vélodrome mercredi, mais j´ai applaudi zidane c pas pour autant que les fanatiques qui ont sifflé sont des boeufs. Mais bon,pour cela il faut connaître l´ennivrement que te procure l´ambiance du vélodrome.
miou2
Niveau 5
28 novembre 2003 à 11:53:25
zidane il a jamais joue a marseille. C´est donc normal qu´il se fasse siffler quand son equipe de milliardaire vient jouer au velodrome...non mais!!.
romeu
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:04:09
voila la reponse typique d´un marseillais... pof zizou, il te merite pas ces cons! t´aurais du etre auvergnat...
miou2
Niveau 5
28 novembre 2003 à 12:07:32
lol c´est vrai le foot en auvergne. Remarques meme au rugby vous etes des manches! ; -)
seh
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:07:40
zidane n´est pas seulement marseillais d´origine et de coeur, il est aussi le plus grand joueur français qui a été le moteur des derniers titres majeurs remportés par l´équipe de france. pour son retour chez lui(avec une équipe de riches ou pas... sûr que tous les supporters du monde rêveraient d´avoir cette équipe, à mon avis il n´y a pas mal de jalousie derrière tout ça), il méritait mieux... à une autre époque, platini qui jouait à la juve avait été conspué par les bordelais en coupe d´europe! bref les cons ne se contentent pas de sévir dans une seule période...
miou2
Niveau 5
28 novembre 2003 à 12:12:42
a bon,tu crois que si barcelone joue contre l´ajax les hollandais vont envoier des fleurs a kluivert. Revenez sur terre les mecs , il s´agit de competitions entre clubs et si vous aimez pas vous exprimer en hurlant pendant un match laissez ceux qui aiment se defouler le faire,au moins ça les destresse! lol.
romeu
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:17:28
en rugby montferrand est une reference europeenne, en foot l´OM c´est lol en france et mega-lolllllllllll en europe!!!!! mercredi: les riches ont donné une leçon aux delinkants!
seh
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:17:44
kluivert n´a pas été ballon d´or, ni champion d´europe, ni champion du monde, et a un passé sulfureux( alcool au volant accident grave, des filles de joie...). compare avecdes grands stp. de plus vaut mieux beugler en encourageant ton équipe qu´en sifflant l´autre, mais ça évidemment ça doit vous passer au dessus du qi...
miou2
Niveau 5
28 novembre 2003 à 12:19:43
" en rugby montferrand est une reference europeenne" Bravo romeu t´as bien botte c´est la phrase comique du jour!
seh
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:23:05
miou, t´as l´air aussi doué en foot qu´en rugby y faut te faire la liste des internationaux qui jouent à montferrand? remarque, ça ne te dira sans doute rien
miou2
Niveau 5
28 novembre 2003 à 12:23:30
le real c´est que des billes vont rien gagner cette annee. Deja l´an dernier ils ont eu du mal a s´imposer en ligua devant la real sociedad! lol les stars!!
miou2
Niveau 5
28 novembre 2003 à 12:24:43
seh t´as l´air d´un super connaisseur(mdr),cites moi les internationaux nes a clermont ferrand!!! lol
romeu
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:27:51
rougerie, bory, aujourd hui st-andré, cristina, droitecourt, romeu, etc... dans le passé
t´e sun inculte du rugby pof miou-miou!!!! un inculte tout court...
miou2
Niveau 5
28 novembre 2003 à 12:31:11
rougerie la reference ; mega lol sait meme pas tenir un ballon. En fait vous avez donc que bory ne a clermont.Celui la c´est un bon c´est vrai. Mais fais moi rire avec clermont reference du rugby europeen encore!!! lol
romeu
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:36:15
montferrand, pas clermont ignorant... ya une nuance que tu comprendras jamais...
miou2
Niveau 5
28 novembre 2003 à 12:37:21
allez salut les auvergnats,bien le bonjour de toulouse(le p´tit club detenteur de LA coupe d´europe!) lol