CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin d'un idyle...

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
28 novembre 2003 à 08:28:48

Je n´ai pas l´habitude de lancer des sujets, mais j´aurai qd même une réflexion à faire.
Une époque est révolue, l´époque où ce forum était un forum d´amateur de foot, et de PES3... Avec ses coups de gueule et ses réflexions...
Avec c´est " bis repetita" sur les feintes... Un forum qui vivait quoi...
Maintenant ( depuis que la version PC est sortie), c devenu un forum de jeunes boutonneux qui ne savent pas configurer leur PC et qui ne pensent qu´à cracker ( plutôt copier ) le jeu , incapable de se dire " un bon jeu ça s´achète, ça ne se copie pas" et mettre des patchs... Avant même de savoir jouer...
Une page vient d´être tourné... Le forum PES est mort... Vive le forum des boutonneux...

caniggia
caniggia
Niveau 10
28 novembre 2003 à 08:36:45

:ok:
le pc c´est bien pour bosser pas pour jouer ! !!

romeu
romeu
Niveau 10
28 novembre 2003 à 08:39:49

Boutonneux président! Boutonneux au pouvoir!
la new generation! celle des branlettes virtuelles sur internet! celle qui bande avec les patchs!

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
28 novembre 2003 à 09:05:48

romeu : T´es gentil " netbeu" mais je n´ai que faire des dires d´une personne comme toi. Je traine depuis qq temps sur ce forum, je sais qui tu es. Mais je préferais que tu fasses mumuse avec les collégiens de ton age ( en tout cas au niveau mental c du kifkif). Si tu n´es pas capables de faire des réflexions qui tiennent la route . .. passe ton chemin... Merci

romeu
romeu
Niveau 10
28 novembre 2003 à 09:08:53

t´es pas obligé de me lire mon petit... a toi de passer ton chemin des que tu vois mon pseudo...
( ah et idylle c´est avec 2 " l" petit jedi)

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
28 novembre 2003 à 09:14:39

romeu : T´es gentil, ca me fait plaisir de savoir que tu fais attention à la langue Française... Au moins on t´a trouvé une utilité... Une vrai, parce que on savait déjà que tu cassais les couilles des gens... Avec des gens comme toi... On aura une france avec 60 millions de cons mais qui cause bien la france...
Merci " netbeu"

romeu
romeu
Niveau 10
28 novembre 2003 à 09:24:37

petite erreur jedi... moi je vis pas en france...
tu vois que tu sais pas qui je suis...
la force t´abandonne!

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
28 novembre 2003 à 09:42:35

Heureusement que je ne sais pas qui tu es. Il me reste un espoir de ne pas terminer la journée un peu plus con....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 novembre 2003 à 09:55:59

toujours autant d´amis romeu :rire:

bref peut-être que l´un de vous deux ( dès que vous aurez fini de vous crêper le chignon) pourrait m´expliquer la différence au niveau des transferts entre le montant indiqué à la droite du nom du joueur et le montant indiqué dans ses caractéristiques " points de salaire" ( topic pes à la loupe) merci...

KyweeDVDStarCho
KyweeDVDStarCho
Niveau 4
28 novembre 2003 à 10:18:41

Hey Obi-1, le plus con dans l´affaire c toi.t pas du tout un mec " Open", toi a part ta manette PS2 et ton esprit aussi ouvert qu´un gendarme avec des oeillères, tu devrais élargir un peu plus tes compétences dans le domaine de la diversité et celui des réponses intelligentes. G 25ans je ne suis pas boutonneux et je suis passionné par le foot qui plus est sur PC puisque je n´ai que cette machine pour jouer.Sinon mis à part ça le forum c PES 3 donc on parle de la PS2 et du PC et surement après des futures transpositions sur une éventuelle XBOX ou GameCube, wait and see.

fabom
fabom
Niveau 10
28 novembre 2003 à 10:21:27

:up:

romeu
romeu
Niveau 10
28 novembre 2003 à 10:25:52

laisse-le , il se defoule aujourd´hui! :lol:

donchoa51
donchoa51
Niveau 5
28 novembre 2003 à 10:34:45

Donc pour ma part , tout comme Kyweedvdstarsho, je suis un joueur uniquement PC juisque j´ai revendu les consoles que je possédaient ( nottement la playstation première du nom ; ) )
La sortie de PES 3 sur PC me fait énormement plaisir, et je ne voie pas pourquoi on n´en parlerait pas sur ce forum, je pense que tu généralises un peu trop quant aux joueurs PC de ce forum obiwan ; )
MAIS , je suis entièrement d´accord sur plus d´un point avec obiwan, je trouve vraiment con , de trouver 150 post sur " prob de ralentissement", " ou trouver un crack" , " ou le télecharger", et le classique " konami se fou de not´ gueule" ( a noté l´orthographe laborieuse de ces pseudo-reblles de 12-13 ans qui feraient mieux de retourner en cours que de chercher ou télécharger le jeu). Enfin bref, le principale problème sur le forum ces dernier temps est le manque de savoir-vivre de beaucoup personnes sur le forum, mais je ne pense en aucun cas que c´est le fait unique des joueurs PC, car comme kyweed, je suis majeur et non boutonneux :p

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
28 novembre 2003 à 10:48:33

Kyweedvdstarcho : Il s´agit d´un coup de gueule pas d´une étude sociologique de la population du site. L´ironie était de mise, mais pas pour toi, qui s´est senti concerné par ma réflexion... Un bon coup de biactole et hop tu seras un ado comme les autres ( comme netbeu). Désolé de vous avoir caricaturé mais le forum est devenu un ramassis d´incompétents qui ne cessent de répéter les même questions... C triste de voir un forum se mourrir...

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
28 novembre 2003 à 10:56:28

moi jss tout a fait dakor avek toi obiwan..g meme demander a dolfo si il pouver demander a son superieur de creer un forum PC pour PES3 car avek leur histoires de patch, de config, et jen saute, ils sont tres relou...non seulement je lai demander a lui, mais g egalement ecrit un email a la directrice en chef de moderateurs, pour lui demander la meme chose...g aussi fait une demande dun additionel, voir nouveau modero, mais je nest tjrs pas eu de reponse..mais si tu agi, je ss 100% avek toi...
et la meilleure facon de pas se prendre la tete avek le pti con, c de lignorer..

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:02:22

J´aurai continuer avec vous. Je dois partir in UK dans 2 heures. Donc RDV la semaine prochaine, sauf si je trouve une borne là bas... @+

donchoa51
donchoa51
Niveau 5
28 novembre 2003 à 11:02:44

" Désolé de vous avoir caricaturé mais le forum est devenu un ramassis d´incompétents qui ne cessent de répéter les même questions... C triste de voir un forum se mourrir..."

Voila c´est sur ca que je suis a la fois tout a fait d´accord et pas d´accord ^^, je m´explique:

" désolé de vous avoir caricaturé" : tu t´adresses à qui ? aux joueurs PC ?
C´est pas bien clair, c´est peut être -à tort- une généralisation , bien que tu es signalé que c´était une carricature -qui semblait à mon avis évidente-, certain peuvent se sentir concerné par cette généralisation ( kyweed). M´enfin , de mon coté, meme si tu parles de moi, m´en fout ca changera rien à ma vie, tu fait ne fait qu´expremire ton point de vue ; ) ) .

Mais je suis plus que d´accord sur le point: " le forum est devenu un ramassis d´incompétents qui ne cessent de répéter les même questions... C triste de voir un forum se mourrir..."
C´est vrai que la je peux pas etre plus d´accord avec toi, je passe régulièrement sur le forum depuis quleques ( sans pour autant posté énormement), et ca m´enerve quelque peu de voir 10 post sur la premier page pollué le forum, alors qu´en faisant une recherche qui prend 2 ou 3 secondes, les personnes ayant posté ces messsages pourraient trouvé des réponses par dizaine. Et c´est la que j´en reviens au fait que ca ressemble au comportement de gamin prépubaire qui découvrent pour la premier fois un forum et ne savent pas s´y comporter. Je suis un grand " forumeur", je vais sur plein de forum différent, et la plus part des personne postant des message comme ceux-ci, se feraient cruellement rabaissé à l´etat de " boulet" ^^.

Vala , j´espere avoir été clair o.O

donchoa51
donchoa51
Niveau 5
28 novembre 2003 à 11:06:13

ajout pour le message de sage_frisko:

oui j´suis également d´accord avec toi,mais les post qui polluent traitent pour la plus part des problèmes rencontrés avec le jeu sur PC, mais si ils polluent c´est surtout dû a la bétise meme des posteurs incapable de faire une recherche eux-meme, en effet de nouveaux modo devraient gérer les forum.

romeu
romeu
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:07:37

obiwan:
" Romeu est un branleur qui n´a pas assez de c 2 mains pour la ramener sur tout. Un être qui à besoin de se faire remarquer pour vivre... "

obiwan ( 5 min + tard):
" J´aurai continuer avec vous. Je dois partir in UK dans 2 heures "

:lol:

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
28 novembre 2003 à 11:12:00

bien vu romeu!
ce mec il se la sent plus péter!!!

PS: j´ai un PC et je t´emmerde

La vidéo du moment