" Désolé de vous avoir caricaturé mais le forum est devenu un ramassis d´incompétents qui ne cessent de répéter les même questions... C triste de voir un forum se mourrir..."
Voila c´est sur ca que je suis a la fois tout a fait d´accord et pas d´accord ^^, je m´explique:
" désolé de vous avoir caricaturé" : tu t´adresses à qui ? aux joueurs PC ?
C´est pas bien clair, c´est peut être -à tort- une généralisation , bien que tu es signalé que c´était une carricature -qui semblait à mon avis évidente-, certain peuvent se sentir concerné par cette généralisation ( kyweed). M´enfin , de mon coté, meme si tu parles de moi, m´en fout ca changera rien à ma vie, tu fait ne fait qu´expremire ton point de vue ; ) ) .
Mais je suis plus que d´accord sur le point: " le forum est devenu un ramassis d´incompétents qui ne cessent de répéter les même questions... C triste de voir un forum se mourrir..."
C´est vrai que la je peux pas etre plus d´accord avec toi, je passe régulièrement sur le forum depuis quleques ( sans pour autant posté énormement), et ca m´enerve quelque peu de voir 10 post sur la premier page pollué le forum, alors qu´en faisant une recherche qui prend 2 ou 3 secondes, les personnes ayant posté ces messsages pourraient trouvé des réponses par dizaine. Et c´est la que j´en reviens au fait que ca ressemble au comportement de gamin prépubaire qui découvrent pour la premier fois un forum et ne savent pas s´y comporter. Je suis un grand " forumeur", je vais sur plein de forum différent, et la plus part des personne postant des message comme ceux-ci, se feraient cruellement rabaissé à l´etat de " boulet" ^^.
Vala , j´espere avoir été clair o.O