monaco ou lyon je pense
meme si je peux pas blairer lyon et que je suis pour paris
j´espère que ce sera monaco, parce qu´ils ont une belle équipe
mais faudra se méfier d´auxerre, parce que djibril est parti pour faire très mal et qu´ils ont une grosse équipe
sinon elle était bonne la blague sur bordeux les gars, j´ai bien rigolé