oula c´est chaud ici. calmez vous les gars, c qu´un forum de discussions, c pas la fin du monde ! enfin moi pour ce que j´en dis.
Ze-Killeur
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:37:14
j´ai jamais dit que ce forum etait bidon.
BiToQ-
Niveau 5
04 décembre 2003 à 22:47:57
bah oui merde!!! enQlez vous une bonne fois pour toute et n´en parlons plus!!!
Elvis76000
Niveau 2
04 décembre 2003 à 22:51:38
Salut,
Llacer est peut etre bon, Zidane aussi mais les 2 se font ecraser ecraser par Madar le celebre goleador a la queue de cheval
Ze-Killeur
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:53:00
ah ouais madar je l´avais oublié ce joueur de légende!
BiToQ-
Niveau 5
05 décembre 2003 à 13:44:19
he les gars, j´en ai encore une ki va vous faire marrer: rabesandratana!!! ho ho ho ho ho!!!
Lululoverdrive
Niveau 10
05 décembre 2003 à 13:45:59
luc sonor
Moulou007
Niveau 7
05 décembre 2003 à 13:56:38
Gaëtan Huard en force ! !!!
lord_psychos
Niveau 3
05 décembre 2003 à 14:44:24
Moi je lance un philippe Fargeon des familles. Ca c´est du joueur culte. On pourrait aussi évoquer André Luiz mais la pour le coup je reste fidèle à Phil Neville
Ze-Killeur
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:55:31
rendons aussi hommage a pierre fanfan, el karkouri, et le magnifique cédric pouget, attaquant d´1m45 qui a marqué le championnat de france de toute sa classe.
Tomhac
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:41:00
ironie quans tu nous tiens, vous voyez pas que zekiller faisait de l´humour compare le meilleur jouer du monde llacer a un pale milieu 10 zidane, ct pour delirer et vous aussitot vous montez au creneau
Ze-Killeur
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:43:01
héhé
pastisman
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:23:32
kan on critique zidane sa peut etre que chaud!!!
Ze-Killeur
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:54:16
en effet.
Ze-Killeur
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:22:24
c´etait l´bon temps
Reinaldo78
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:24:25
zidane est faible il auré meme pas sa place a gueugnon
Ze-Killeur
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:25:46
enfin un connaisseur! merci mon brave
Reinaldo78
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:26:28
enfin je dis ca pcq gueugnon est un grand club
Ze-Killeur
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:28:23
et merde! retourne aduler tes stars de merde pendant que llacer et priou restent dans l´ombre
Reinaldo78
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:29:18
moi ma star c´est pouget, et c´est pas parceque il joue en D2 suisse qu´il faut le denigrer!!!