CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane : une vraie brelle.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:08:36

charles biétry en force setanta! le meilleur commentateur! mdr

boumer84
boumer84
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:09:17

tu sai ze-killeur je ne post pa pour me justifier mais pour eviter qu on me prenne pour ce que je ne sui pa et je nest pa peur de passer pour un fouteur de merde comme tu le dit car je nen sui po un et au fait li le nom quil a ecrit dan son post je pense que cest toi non ? ?? et un dernier truc je nest po " gazé" comme un enfant deja " gazé" si tetai francai na aucun sens dan cette phrase et pui ensuite je pense que cest toi ici le seul enfant...

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:09:27

ok je m´excuses d´avoir pris a parti zidane, l´idole de la france. je suis confus.

boumer84
boumer84
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:11:13

aller ze-killeur repon a mon post pour une foi...

Setanta
Setanta
Niveau 8
03 décembre 2003 à 20:12:58

Ze-Killeur Posté le 03 décembre 2003 à 20:05:57
j´ai l´impression que tu as peur de passer pour un fouteur de merde. assume. t´as gazé comme un enfant. assume.
tu connais le mot " assumer"???
tu viens de le consulter pour le sortir deux fois???
ne retourne pas la conversation, ducon!!
tu fais des topics merdikes et tu accuses de gazer!!!
n´importe koi, tu devrais te relire!!!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:15:22

" ne retourne pas la conversation, ducon!!
tu fais des topics merdikes et tu accuses de gazer!!!"

exactement mescouilles.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:16:12

" Boumer84 Posté le 03 décembre 2003 à 20:11:13
aller ze-killeur repon a mon post pour une foi..."

y´a rien a répondre. ton post parle de lui même.

boumer84
boumer84
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:18:31

merci beaucou ze-killeur tu mapprouve impec en effet de lui meme il te repon et toute reponse de ta par serai impossible ou ridicul impec merci de maprouver et de te ridiculiser....

Setanta
Setanta
Niveau 8
03 décembre 2003 à 20:18:55

mouais pas logike comme raisonnement!!!
je remarke aussi ke tu fais des posts ki ne depassent pas 10 mots!! est-ce encore une de tes defaillances cerebrales??
mais kelle merde!! a part raconter des conneries sans fondement, il ne peut meme pas raisonner er construire des arguments!!!
kel manche a burnes!!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:20:33

BoOm!

boumer84
boumer84
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:21:09

onomatopée quand tu nou tien....

Setanta
Setanta
Niveau 8
03 décembre 2003 à 20:21:31

c vrai k´il se ridiculise!!!
maintenant il ne repond ke par des bribes de phrase ki sont remplies de non-sens!!
il ne sait plus koi dire!!

Setanta
Setanta
Niveau 8
03 décembre 2003 à 20:22:36

encore une preuve d´incapacite a repondre par son manke de vocabulaire recurent!!!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:23:15

" maintenant il ne repond ke par des bribes de phrase ki sont remplies de non-sens!!"

exact. tu as totu compris. j´ai un raisonnement non-sensesque.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:24:50

" setanta Posté le 03 décembre 2003 à 20:22:36
encore une preuve d´incapacite a repondre par son manke de vocabulaire recurent!!!"

faut savoir : je suis con ou alors capable de tenir un discusion?
tu me prends pour un con. ne t´étonnes pas que je répondes des conneries.

Setanta
Setanta
Niveau 8
03 décembre 2003 à 20:27:23

bah justement prouve moi le contraire,si tu peux bien sur!!!
sinon avoue le et n´en parlons plus et je te laisserai dans ta fange!!!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:29:06

tu veux quoi? une dissertation?

moi je viens pas sur le net pour faire des joutes intellectuelles

Inzaghi-9
Inzaghi-9
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:32:58

venez vous inscrire il reste de la place et des bonnes ékipes:
http://forum.aceboard.net/index.php?login=18083
http://forum.aceboard.net/index.php?login=18083
http://forum.aceboard.net/index.php?login=18083

Angleterre:
-Arsenal FC ( Sdratep)administrateur
-Liverpool FC ( Pinoupinou)administrateur
-Manchester United ( fogias)administrateur
-chelsea(jump-pok)

Espagne:
-Real Madrid ( totodelyon)
-FC Valence ( lenageur)

Italie:
-Inter Milan ( Stewart_Balder et tatanas)
-Juventus de Turin ( hichan)
-Milan AC ( Serial-fucker9)

France:
-olympique de marseille(slim)

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
03 décembre 2003 à 20:33:00

Et les poissons mordent à l´hameçon
Bien joué

Setanta
Setanta
Niveau 8
03 décembre 2003 à 21:04:13

non je vois ca!!
mais bien pour y foutre ta merde!!!
et moi ca me plait de discuter ac des mecs ki font cette merde!!!
apres tu vas te plaindre ke ce forum est bidon, mais tu y participes a cette masquarade!!

La vidéo du moment