CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane : une vraie brelle.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:42:54

ok setanta. tu commences a dire n´importe quoi la.

boumer : ouais resors toutes les vilaines choses que j´ai dites.

je suis un provocateur a 2 balles donc je devrais laisser les gens indifférents...

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:46:01

quand même.

Setanta
Setanta
Niveau 8
03 décembre 2003 à 19:46:08

tu ne comprends pas???? en plus il est tres con!!!
justement moi les provocateurs a deux balles me fascinent par le cote debile de leurs propos!!!
allez continue ton spectacle mediocre!!!

boumer84
boumer84
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:47:36

llacer défonce zidane, cette vieille tanche!
les gens ont une feuille de pq a la place de la langue.
ta gueule
allez ma poule vas voir ailleurs si t´es pas jouasse.
putain
a jamais gros laid
allez bars toi
bars toi
arrache ta gueule

y a deja ca san oublier les tre tre nombreuse allusion qui nou fon passer pour des taffiole...

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:48:26

" setanta Posté le 03 décembre 2003 à 19:40:58
je vois ke t´es vite fatigue!!
voila une autre kalite d´1 vrai provoc´; l´endurance!!!"

un provocateur doit être forcément endurant?

allez slt ma cuisse.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:49:25

ok boumer. merci pour ce travail de recherche.

slt.

boumer84
boumer84
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:50:59

mais derien ze-killeur dailleur tu voi tu na meme po chercher a te defendre comme la plu par du tem ou tu te fait casser si tu ne me croi po reli tt et tu vera tu provoque et tu evite apre cest etrange non ? ????????

Setanta
Setanta
Niveau 8
03 décembre 2003 à 19:51:17

bah oui!!!
il doit continuer dans sa provoc´, ce ke tu ne fais malheureusement pas!!!
toi tu es vite fatigue car on te critike, reponds a nos critikes au lieu de toujours finir tes phrases par " allez slt ma cuisse" ou autres...
tu n´as plus de propos????

Setanta
Setanta
Niveau 8
03 décembre 2003 à 19:52:18

c une couille molle ce mec!!!

boumer84
boumer84
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:57:16

non il a simplement compri qu il avai ete ridicul tt le long du topic sa fait mal la realite des fois...

Setanta
Setanta
Niveau 8
03 décembre 2003 à 19:59:30

il devrait changer de pseudo, car il n´a pas l´etoffe de porter le sien!!!

[Ghost-Dog]
[Ghost-Dog]
Niveau 5
03 décembre 2003 à 20:00:27

ou peut-être qu´il a autre chose a faire.
en tout cas, vous êtes bien drôles. surtout toi ze-killeur

boumer84
boumer84
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:03:32

[Ghost-Dog] tu sai jsui po vnu ici pour etre drole et jsui volontairement rentre dans son jeu pour essayer de le stopper parque sinon ce forum va devnir une poubelle et jen est pa envi...

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:04:04

on pourrait monter un club de danse avec vous les filles.

NicoASM
NicoASM
Niveau 6
03 décembre 2003 à 20:04:18

sérieusement le ga ne doit rien avoir dotre à foutre

boumer84
boumer84
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:05:44

en effet il a rien dautre a foutre alor il vien polluer ce forum qui lest deja beaucoup

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:05:57

" [Ghost-Dog] tu sai jsui po vnu ici pour etre drole et jsui volontairement rentre dans son jeu pour essayer de le stopper parque sinon ce forum va devnir une poubelle et jen est pa envi... "

bien évidement. normalement tu es au dessus de ça. mdr le mec qui essaye de se justifier.
j´ai l´impression que tu as peur de passer pour un fouteur de merde. assume. t´as gazé comme un enfant. assume.

NicoASM
NicoASM
Niveau 6
03 décembre 2003 à 20:06:14

:content:

Setanta
Setanta
Niveau 8
03 décembre 2003 à 20:07:16

c vrai k´il est drole avec ses vannes pathetiques!!
ca va,tu t´es repose pour prendre un dico pour ton vocabulaire??
t´en as pas marre de te repeter!!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:07:59

" t´en as pas marre de te repeter!!"

mdr. t´en as pas marre de dire n´importe quoi juste histoire de tailler.

La vidéo du moment