CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RESUMONS LA SITUATION SUR PC

Didik_da_breiz
Didik_da_breiz
Niveau 3
26 novembre 2003 à 15:08:53

RESUMONS LA SITUATION SUR PC.Pas de reflexions prépubères merci!

En gros les problemes rencontrés de bullet time ou de vitesse en général ne provient pas de vos configs,remettons tout ca à la bonne place:
En effet sachant que la majorité des pcs qui sortent ou qui sont assemblés tournent avec une geforce ou une ati et aujourd´hui tout le monde ou presque a un processeur supérieur au GIGAHERTZ...
Sachant tout ca,sachant qu´un jeu comme MAX PAYNE 2 details a fond tourne nickel chez moi
je pense que le probleme vient du JEU et pas de nos becanes!!!

Didik_da_breiz
Didik_da_breiz
Niveau 3
26 novembre 2003 à 15:21:35

voici ma config athlon xp 1.1 , 512 ddr,2 disques durs de 60 gos,une garte geforce 4 mmx 440,une carte mere kt3 ultra 2,une carte son audigy pro,je tourne sous xp pro,j´ai essayé qques ptites manips dont je vous laisse le soin d´apprecier:
------test du jeu avec 4 versions de direct x---
------test du jeu en 60,70,72,75 herz-----------
------test du jeu en mode compatibilité maximum--
---test du jeu avec les 5 derniers drivers nvidia

AUCUN resultat sans bullet time...
AUCUN resultat sur UNE ATI 9600 que j´ai aussi testé sur les memes principes...

AUCUN RESULTAT avec le PATCH...

BREF pour lancer le jeu certains ont des problemes,d´ecran noir desinstallez vos codecs videos et ca marchera,ca je sais faire lol!!!

Pour le reste je suis comme bcp d´entre vous hyper decu de ce probleme meme si je suis un PCISTE depuis tres longtemps,je me rejouissais de l´arrivée de PES3 mais la c´est encore plus frustrant un peu comme CYANIDE avec CYCLING MANAGER 3....

Les developpeurs ont pris la meme chose et l´on balancé sur PC ok c´est une bonne initiative mais il faut absolument prendre le temps de tester le jeu sur un minimum de machines!!!
--------------------------------------------

BRAVO pour ce jeu,mais vite un patch un VRAI PATCH!!!!
ET PAS UN PATCH DE 50 MOS parce qu´il ne faut pas perdre de vue que certains sont en 56 k et ils ont deja payé 45 euros....ha le fric gache parfois les plus belles initiatives...

Didik_da_breiz
Didik_da_breiz
Niveau 3
26 novembre 2003 à 15:28:06

ha j´oubliais!!!

j´ai bien sur testé le jeu sans le sons,sans les effets du stade etc etc details au mini et j´ai aussi testé une version anglaise du jeu meme resultat,j´ai meme testé sur une version de DOGMA(des fois que lol)meme resultat

faites part de vos tests vous aussi,interrogeons nous, NOUS LES PCISTES les vrais et surtout ne venez pas me dire qu´il faut que j´achete une ps2 ou de changer ma carte graphique...sur certains forums que de gens perspicaces...lol

Chandinho
Chandinho
Niveau 1
26 novembre 2003 à 15:44:12

bah moi les gars, j´ai téléchargé la version complète avec bittorent + le patch normal et un crack anglais...(bizarre le mélange...)et il tourne a vitesse normal!!!et il est excellentissime!rien a envier a la play 2, c´est clair!
j´ai un athlon xp 2400(2ghz), 512 ddr, radeon 9700.
par contre quand je prend le crack proposé par le téléchargement, tous les problême reviennent(vitesse excessive, bullet time dans la surface etc...)
je joue tous détail a fond mais pour mon confort j´ai juste mis réso 800*600, cela dit en 1000et quelque ça tourne impec aussi...
mais bon, c´est clair que la transposition console-pc a été baclé.
mais l´avantage, c´est quil va y avoir un paquet de patchs a venir je pense.

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:45:49

moi y a juste le bullet time sur les dorner mé sinon c impec

Didik_da_breiz
Didik_da_breiz
Niveau 3
26 novembre 2003 à 18:10:08

Humm....oui les patchs vont pleuvoir ca c´est au moins un avantage non négligeable,esperont que tout ca rentre dans l´ordre rapido parce que pes3 c´est LE jeu de fOOT!!!

bon allez en attendant je retourne sur ma ligue master ou mon castello PAYNE,fais des miracles en plus c´est si lent que je peux au moins applaudir devant la decomposition des mouvements lol

Didik_da_breiz
Didik_da_breiz
Niveau 3
28 novembre 2003 à 02:17:58

:up:

Didik_da_breiz
Didik_da_breiz
Niveau 3
28 novembre 2003 à 02:26:32

---chez certains le fait de virer tous les codecs videos resoud le probleme d´intro mais aussi de ralentissement donc tentez le coup
---pour d´autres comme moi qui possedent une gforce 4 mmx trouvez le pilote 53.03 beta il parait que ca marche g po testé
---une source d´un commercial de paris ( j´en dirai pas plus)confirmerai la sortie d´un patch UN VRAI pour ce genre de probleme en fait j´ai une info qui me parait space mais bon je vous la donne quand meme
---La sortie d´un patch est envisageable des la 1 ere quinzaine de decembre(avant noel comme par hazard)mais le probleme reside dans le fait que les problemes rencontrés sont liés a la puissance de certaines machines,le patch correctif sur lequel ils bossent jouerait le role " D"un EMULATEUR" mais SONY suit ca de
pres.---------------------------------------------
-----
ALORS la j´hallucine!!!il est probable que le fait d´emuler qqchose resoudrait qques problemes mais emuler koi???? héhé j´ai ma petite idee mais ATTENTION tout ca c´est une info de comptoir mais a suivre.....

Didik_da_breiz
Didik_da_breiz
Niveau 3
28 novembre 2003 à 04:18:48

:up:

-93-
-93-
Niveau 10
28 novembre 2003 à 07:38:27

up je v essayer les 53.03

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:56:03

moi le jeu marche nikel du premier coup

g un amd 2000+ et une geforce ti4200

je signale kil est preferable de ne pa faire tourner de taches genre emule en meme temps sinon quitter les et laisser votre pc se reposer 10 minutes

apranax
apranax
Niveau 5
28 novembre 2003 à 13:34:02

un vrai PCiste comme tu dis comprend en 15 min quand est un jeu est gravement buggé, celui ci l´est à coup sûr, moi g fait mon choix = poubelle, pas la peine de se lamenter ou de chercher des pseudos solutions, pour une fois je suis fier d´avoir essayé la version piratée, j´envisageais de l´acheter, j´aurais été vert...

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
28 novembre 2003 à 13:36:53

toi tu n´es pa un vrai fan
c flagran

peut etre ke le jeu est buggé pour certains mais chez moi et bocou dotre il est nikel

apranax
apranax
Niveau 5
28 novembre 2003 à 14:05:35

bah tant mieux s´il est niCkel pour toi, mais quand tu sauras ce que c´est que être fan ou ce qui est flagrant ou pas tu reviendras :)

kekiya
kekiya
Niveau 1
28 novembre 2003 à 14:55:38

APRANAX je suis d´accord avec toi , entierement

nemoace
nemoace
Niveau 4
28 novembre 2003 à 15:22:57

laisser tomber LES g4mx qui ne sont enfaite que des geforce 2 avec un ramdac revu a la hausse
moi chez avant j avais une g4 le jeu se derouler en bullet time et tout le temps maintenant j ai changer je suis passer chez ATI avec une 9600pro ( une vrai pro 400 Mhz 2X300 Mhz)avec les driver Omega et un petit 1800+ ca tourne nikel mais attention sans le PATCH avec j ai des pertes de fps

Donc laisser tomber les G4 et pas le jeu avec un patch que j ai trouver qui rajoute les vrai maillot pour quelque equipe il est magnifique

chrislgs
chrislgs
Niveau 7
28 novembre 2003 à 16:03:20

Moi j´ai un Pentium 4 , 1.4 Ghz , 512 sdram , et une GeForce 3 Ti 200 et y a tous les rallentissement j´en ai marre cé quoi votre config .

chrislgs
chrislgs
Niveau 7
28 novembre 2003 à 16:06:16

je pensais m´acheter une Ati Radeon 9600 Pro ou une GeForce Fx 5600 Ultra mais je sais pas si ca marchera avec . Et tu as quoi comme config nemoace ?

Didik_da_breiz
Didik_da_breiz
Niveau 3
28 novembre 2003 à 17:05:50

Oui il est buggé ce jeu apranax,mais chez certains ca marche meme avec une gforce 4.

Pour les gens tres perspicaces merci de payer une ATI 9600 PRO a tout le monde alors lol!

dovichino
dovichino
Niveau 6
29 novembre 2003 à 05:38:12

slt!

g aucun probleme avec ma config ( barton 2500 oc en 3200+, abit nf7s, radeon 9800se mode en 9800 pro, 512mo pc 3200)et avant sur le meme config sauf geforce ti4200 jen avais pas non plus.je pense ke le probleme vient plus de votre matos ou de sa configuration.je dis pas ke ce jeux na pas de bug mais o moins ce jeux marche parfaitement avec ma config donc si vous avez des probleme achete le meme type de config ke moi!! lol je plaisante

La vidéo du moment