CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...............marca confirme ..........

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:30:10

les gars vou parler de pelé mais c pas le joueur du siecle vous ne l´avez jamaus vu jouer le meilleur joueur du monde c maradona il c fait recompenser alor ce qui dis pele par ci etc c des con

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:31:18

maradonna je lui pisse a la raie

forzajuventus08
forzajuventus08
Niveau 6
26 novembre 2003 à 18:36:24

maradonna etait tres fort mais bon pele etait bien meilleur

hisse
hisse
Niveau 7
26 novembre 2003 à 18:38:31

arreter avec pelé le meilleur de toute l´histoire il était en avance sur son temps, ok mais le best of the best(vous avez vu j c parler anglais) c Diego Armando Maradonna, ct un genie et personne n´arrive a l´heure actuelle à reproduire ce kil faisait et a mon avis personne ne reussira jamis a faire ce kil faisait contrairement a pele c lui ki faisait tout le jeu ds le lequipe, meme zidane le dit ce ke: faisait maradonna a l´entrainement c hallucinant jai jamais reussi a reproduire ce kil faisait.
Zizou c le number two(eh oui encore de l´anglais).

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:43:57

zidane au niveau de maradona et pele ?
Mouarfff laissez moi rire...
c les jeune de 8ans qui connaissent que zidane dnas la vie qui disent ca...(mon cousin en fiat parti...m´enfin)
Je suis pas vieux mais j´ai regardé pas mal d´acneins matchs de pele et de maradona...ils enflamaient chaque match, c´etiaent des joueurs plus que complets...surtout maradona ! !
Et comme le dis si bien platini : " Zidane fait avec un ballon ce que maradona fait avec une orange"
Zidane, on est meme pas persuadé que c le meilleur joueur du monde actuellement, alors de toute l´histoire...

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:47:21

t´entedns ca ho hisse la saucisse! pleure de rage mon chaton. un nouvel ami pour toi! mouahahahahahaha

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:59:25

de toute facon maradona a eté elu meilleur joueur du siecle et c largement normal aler sur kaza et rechercher maradona et telecharger quelque video c tous de la bombe

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
27 novembre 2003 à 07:11:27

" zaperman_ Posté le 26 novembre 2003 à 18:43:57
zidane au niveau de maradona et pele ?
Mouarfff laissez moi rire...
c les jeune de 8ans qui connaissent que zidane dnas la vie qui disent ca...(mon cousin en fiat parti...m´enfin)
Je suis pas vieux mais j´ai regardé pas mal d´acneins matchs de pele et de maradona...ils enflamaient chaque match, c´etiaent des joueurs plus que complets...surtout maradona ! !
Et comme le dis si bien platini : " Zidane fait avec un ballon ce que maradona fait avec une orange"
Zidane, on est meme pas persuadé que c le meilleur joueur du monde actuellement, alors de toute l´histoire..."

je suis entierement d´accord avec toi!!

Dailleurs, pour moi zidane né pa le meilleur joueur au monde!! Tou com Henry seré tré limité sil ne jouré po en Angleterre...
Il fo regarder plus loin ke ce ke lé média francai vou montre!!

romeu
romeu
Niveau 10
27 novembre 2003 à 08:12:45

le journal Marca a consulté 12 journaux a travers le monde ( dont l´equipe), et 8 sur 12 disent que Zidane fait partie du top 5 de l´histoire du foot ( avec Pelé, Maradonna, Cruyff et di Stefano).
Mais auncun n a dit que c est le nº1!
Pour le nº1, c´est du 7 a 5 pour Pele face a Maradonna.
Mon avis perso est que Platini merite ce nº5... et Zizou en nº6...

caniggia
caniggia
Niveau 10
27 novembre 2003 à 08:51:16

c´est interessant ( a part ce que disent les filles ) .
enfin sur le match de hier je peux que fermer ma gueule... :honte: . ..il est super fort pour...se cacher quand il veut pas jouer ! !!!
il touche qd meme 1 fois la balle en deuxieme mi-temps et il y a but mais il a pas forcé a la limite il pourrait meme se prendre une amende par son club ( comme un employé qui fait pas son boulot . ..).

romeu
romeu
Niveau 10
27 novembre 2003 à 08:54:07

c clair, il a pas fait son meilleur match hier. mais il a joué touché ( enfoiré de mido).
puis il a quand meme fait 3 ou 4 actions de grande classe... qui nous reconcilie avec le football mon cher jean mimi

caniggia
caniggia
Niveau 10
27 novembre 2003 à 09:04:44

tout a fait thierry :rire2:
c´est 2 vieux boulets va falloir qu´ils crevent car ils deviennent top relou . .. :-((

romeu
romeu
Niveau 10
27 novembre 2003 à 09:07:48

si tu voyais ceux qu´il ya sur tve ! !!! ( l un d´eux est Michel l´ancien joueur du real)
et ben tu les regretterais tes 2 boulets!
put1 kes kils sont chauvins ici, ces 2 cons!!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:00:37

pour le coté chauvin ils sont pas mals les notres mais ce qui me gave le plus c´est les explications " techniques" de larqué ; avt hier sur un centre de rothen il expliquait qu´il avait tireé avec " l´arete interne du pied droit . .. "

:nonnon:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:27:12

Maradonna était super fort, dans un style différent, Pelé aussi, c´est dur de dire qui est le meilleur, mais Maradonna ne mérite pas le respect ( qui a revu récemment les images du match avec Barçelone ou ça dégénère, maradonna envoie des coup de pied qui font passer Cantona pour un petit ange.) Il aurait du avoir une suspension à vie, aujourd´hui ça ne passerait plus.

Pelé lui a été irréprochable en tant que joueur.

romeu
romeu
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:28:48

le + grand de l histoire c´est... chapuisat

caniggia
caniggia
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:30:10

romeu laiche cul° :-)

caniggia
caniggia
Niveau 10
27 novembre 2003 à 11:20:05

par contre ( et ils l´ont assez repeté hier soir ) je suis impressioné par l´attitude de beckham !
je le croiais vraiment collé a sa ligne et imcapable de varier son jeu ( surtout a ce point) ou il est obligé de defendre ds l´axe en jouant en fait plus pour l´equipe que pour lui .
je ne suis pas particulierement fans de lui mais
je suis pas sur que bcp de meneur de son niveau aurait fait ces effort et c´est pas que hier soir c(est un peu tout les matchs ( notez il a pas trop le choix vu la defense il a interet a bien gener les milieu offensifs adverses )

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
27 novembre 2003 à 11:25:30

zidane est peut etre meme pa le meilleur joueur actuel ( il est pa assez actif sur le terrain)

et pui tu dis ça parce ke t français

caniggia
caniggia
Niveau 10
27 novembre 2003 à 11:32:20

non je vais pas aimer un joueur de foot pour sa nationalité :-((
attend le 8eme de final du real , il sera motivé avec le match de merde qu´il fait hier il a plutot interet .

La vidéo du moment