c´est incroyablement inadmissible les caractéristiques de ludovic Giuly dans pes3, ils ont vrémen été radin ou alors il l´on jamais vu jouer, kan je repense aux caractéristiques que konami attribuait à babnguida et dire qu´en réalité il était moyen, ça fait mal au coeur. C´est la même chose pour Rothen. Bref , y a un effor à faire de ce côté là dans pes... Je précise : je ne suis pas monégasque, je supporte le FC Nantes, mais bon faut reconnaitre que rothen et giuly aurai mérité mieux...
nesta3000
Niveau 9
26 novembre 2003 à 11:42:27
Je supporte aussi le
nesta3000
Niveau 9
26 novembre 2003 à 11:44:38
je supporte aussi le FC NANTES et je suis d´accord avec toi pour guily et rothen par contre je trouve que les stats de marlet son trop élevé
Aetiuss
Niveau 6
26 novembre 2003 à 11:45:37
je suis d´accord avec toi, et c´est le cas pour pleins d´autres joueurs ( j´ai pas d´exemples en tête par contre). Etant moi aussi supporter du FC.Nantes, je pense que Yepes aurait pu être meilleurs vu qu´il est hyper bon. ALLEZ NANTES!!!!!!
Lorenzo38
Niveau 6
26 novembre 2003 à 11:51:08
OUAIS, C UNE HONTE ! ! POUR ROTHEN ET GIULY ! ! IL FODRé QUIL SE RENSEIGNE KONAMI AVAIT DE METTRE DE STATS AU HASARD ! !
juve4
Niveau 4
26 novembre 2003 à 11:53:34
m´en parle pas de yepes, c´est l´un des meilleurs numéro4 au monde sans exagérer, mais bon il lui ressemble déjà assez dans le jeu, on peut pas trop en demander à konami, même si c´est vrai que y a ceratins aspects du jeu comme les caractéristiques des joueurs à actualiser, ce serait bien, fo pa abuser...
killerJB
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:53:43
C KLER GIULY MAIS OSSII ROTHEN LOL C IMPRESSIONNANT LES STATS DE MRD QUILS ONT ILS ONT MEME POO DE TECHNIQUE ALORS QUEN REALITE ILS SONT EXELENT
caniggia
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:55:37
tous le championnat de france est foireux ! !! a auxerre poyet ( joueur de cfa) meilleur stat que cisse ? ??? ils ont fait l´effort de mettre plus de club français ms c"est pas encore ça .
hisse
Niveau 7
26 novembre 2003 à 11:59:13
c clair cissé il beaucoup plus lent ke pires par exemple da me fait marrer ca.
Aetiuss
Niveau 6
26 novembre 2003 à 12:02:27
comme tu dis les clubs français sont a revoir mais bon, le jeu est excellent comme même. ah oui, y´a même pas Landreau en équipe de France, là, je comprend plus rien.
ocin77
Niveau 7
26 novembre 2003 à 12:27:13
C´est peut-être parce que Landreau n´est pas non-plus en vrai en équipe de France...
juve4
Niveau 4
26 novembre 2003 à 12:33:41
ce qui fait chier c´est qu´on pourrait très bien modifier les caractéristiques de giuly, Rothen, on pourrai créer landreau, mais bon je trouve pas super de faire ça car dans ces cas-là autan refaire tous les joueurs du jeu et les remettre à niveau. Ce serai plutôt à Konami de fzire ça...bref...
romeu
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:50:15
oui, c´est une honte pour giuly et rothen dans pes3!!! Konami les a surnoté!!!!
Gogoteman
Niveau 36
26 novembre 2003 à 12:55:39
nempeche certain joueur ont des epriodes ou ils sont fort!! et quand konami a noté guli peut etre neté til pas osi fort!! mais c´est vrai qu´il mérite mieux!
zemaniak
Niveau 9
26 novembre 2003 à 12:59:41
tous les joueurs français de ligue 1 sont bidons ( ou presque) par contre les français de l´etranger sont parfois surévalués mais jamais completement foireux c est pas normal ! !!
caniggia
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:04:13
c´est sur que entre le moment ou ils rentrent les stats et ou sort le jeu des choses peuvent changer . ça reste un bon jeu qui en plus nous permet de modifier leur stat . comme on connais mieux le championnat de france on scotch sur les joueurs mais surement que dans les autres equipes c´est un peu pareil ( apres l´"image " du championnat français fait le reste ) romeu je suis sur que ta gonflé les stats du real en defense ! !! avoue.... rappelez vous que ds le 1 fallait se taper des stats pourris de cr=ertains bon joueurs sans pouvoir les changer ( blanc , ..)
romeu
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:08:49
caniggia, ma religion m interdit toucher aux stats des joueurs... cependant j´ai peché mon père... une seule fois.. avec cissé... Dieu Konami avait vraiment exagéré la!!!!!!
caniggia
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:11:11
c´est bizarre meme ! ! alors que cisse et guily st en e d f ! ! et c´est vrai que des francais de l´etranger st surnotés ( saha )
maldini02
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:29:18
Vs pouvez me donner les stats que vs leurs donerez? j´en ai aucune idee moi... Rothen et Giuly. merci
fsol
Niveau 7
05 décembre 2003 à 22:57:52
ya pas que rothen et giuly, bcp de joueurs dans le jeu n´ont pas les stats qu´il faut. les programmateurs ont fait suivant la reputation des joueurs vu de l´etranger, alors creer un joueur ca sera pas pire