combien de temps que j´attendais une version pc de pes3 ? alors évidement en rentrant hier soir, je pensais bien passer une soirée au paradis et puis . ..
ca marche paaaaaass ! !! désolé de faire le gosse chialeur sur ce coup mais je suis un peu rouge de colère là, vu que je n´ai quasiment jamais aucun problème avec mon pc et plus particulièrement avec mes jeux. Bon, comme j´ai déjà consulté le forum et que je n´ai pas remarqué de problème similaire au mien, c´est avec peu d´espoir que je poste mais je vais quand même décrire le plus précisement possible le problème, et évidement si qqun a ne serait-ce qu´une bribe de solution à me proposer, qu´il n´hésite pas :
config : Athlon 1.2 Ghz - 256 Mo DDR - Geforce 4 ti 4200, detonator fx 52.23 - sound blaster pci 128 drivers date de 2002 - lecteur dvd pioneer 106s - carte mère Abit KG7
le problème : install normal, lancement du jeu parfait ( avec toutes les langues), logos défilent, le dernier s´en va, fondu en noir, l´écran reste noir, rien ne se passe. si je fais ctrl-alt-suppr, je vois que l´application pro evolution soccer 3 ne répond plus.
Voilà, si ceux qui ont une config a peu près " similaire" à la mienne ont quelque chose à me signaler ( du genre " ah ? on t´as pas dit ? faut désactiver tel truc ou prendre les drivers machin avec ta carte vidéo pour que ca marche") ben je serai trop heureux
merci d´avance