tu va ds l´option pour les touches et la tu tombes sur une manette ps2.
tu attribues la touche pc pour le rond, le carré, la croix....
tu fais entrer ou suivant je sé plus et après tu a un écran pour attribuer les touches de la manette ps2.
ex ecran1 : rond = A
écran 2 : rond = tire ( ce qui revient à tire = A)
c hyper mal foutus je reconnais mais o départ le jeu c pour ps2 donc...
d´ailleurs g toujours pas trouvé une bonne config de touche pour pc.
si qq1 en a une...