voila venez CRIERRRRRRRRRR sur fifa si vous trouvez que c´est pourri.
AHHHHHH
ba daccord c pourri ms je deteste pas ( jy est pas joue) le dernier ke g joue c t fifa 2000
topic ki sert à rien! où est mon pot dolfo?