J´etais fan des FIFA, mais la je dois me resigner, PES3 est bien meilleur, OK il n´a pas la base de donnée, l´ambiance sonore et les licences mais il a bien plus : de la jouabilité!!
Je trouve FIFA 2004 mal foutue, y a plus de dribble, y a pas de gestes specifiques, les buts et les actions sur FIFA sont chiantes . Je pensais pas dire ca, mais vive PES3 .
Peut etre LFP 2004 me donnera un peu l´envie de joué à FIFA, sinon je vais le desinstaller .