kel est pour vous le meilleur gardien dans PES 3 ? ??? Pour moi, Dydek est fort mais ossi Buffon
TITUS_42
Niveau 6
23 novembre 2003 à 14:44:43
Le meilleur C bouffon mais je trouve ke casillas est pas mal
corea
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:45:10
g acheté buffon mais j ai robinson en remplacent et robinson joué mieux que buffon en se moment mais bon c peu etre un passage a vide pour buffon ! !
pagistral
Niveau 8
23 novembre 2003 à 14:47:36
buffon et toldo.
batigol25
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:51:17
buffon revient souvent
Bearcock
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:51:41
canizares ou kahn... en pas cher de vlieger
batigol25
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:00:25
. .....................
_Sangohan_
Niveau 7
23 novembre 2003 à 15:01:31
Dida est pas mal non plus
batigol25
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:03:44
oui
tosr
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:05:00
buffon khan ricardo
beckham-nantais
Niveau 1
23 novembre 2003 à 15:07:11
Ba jpense ke c buffon, il cartonne pa mal!!!
tfrosio
Niveau 5
23 novembre 2003 à 15:07:46
buffon kahn casillas
pagistral
Niveau 8
23 novembre 2003 à 15:08:45
clair que buffon fait l´unanimité
batigol25
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:09:28
buffon revient tres souvent!! moi jm bien dydek et dida
DjibriL-9
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:17:25
buffon et dida
-essien2b-
Niveau 8
23 novembre 2003 à 15:17:43
ben si buffon revient souvent c´est que c´est le meilleur gardien du monde actuellement et c´est indiscutable! en plus il est pas trop vieux il va devenir monstrueux!!
12hg
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:20:14
casillas c un bouffon il ma fé des aré de batârd c Buffon le meilleur Toldo ossi!!!!!!!!!!!!!!!!