Salut
J´aimerais juste apporter un petit témoignage à ceux qui douteraient encore de PES3 sur Pc.
Après avoir joué à la démo, j´étais resté plutôt sur ma faim :
- Problème d´optimisation graphique, Pas de possibilité d´utiliser la souris dans les menus et quelques petits détails ( comme par exemple la taille des joueurs bien trop grande par rapport au terrain, ou bien l´éventuelle possibilté d´éditer une tactique par équipe).
Par contre au niveau jouabilité et Intelligence artifielle, j´avais vraiment accroché !
C´est donc avec beaucoup de scepticisme que j´ai vu arriver le jeu dans les bacs. J´ai donc réussi à trouver une version sur le net histoire de ne pas acheter le jeu pour rien...
La première chose que j´ai faite est de modifier la taille des joueurs avec l´éditeur intégré...
et le résultat a dépassé toutes mes espérances. FORMIDABLE ! !! ( on peut absolument tout modifier)
J´avais déjà réglé un des problèmes du jeu, et je m´attaquais au 2ème avant de rentrer sur la pelouse : Les tactiques !
Et là, IDEM, l´éditeur tactique nous permet de tout faire...C´est carrément génial !
Et quand j´ai foulé la pelouse pour la première fois, je me suis demandé si je ne rêvais pas. Mais c´était bel et bien réel, j´avais en main le meilleur jeu de foot de tous les temps ! !!
Pour conclure, Konami vient réaliser mon rêve.
Fan de jeux de foot depuis très longtemps, j´ai longtemps espérer voir arriver un jour LE JEU DE FOOT, aussi prenant comme l´ont été à leur époque KICKOFF 2 et GOAL! sur AMIGA 500...(ça rappellera des souvenirs à certains)
ça faisait 10 ans que j´attendais un évènement pareil ( sortie de GOAl! en 1993) car je n´ai jamais aimé la séries des FIFA.
QUELLE CLAQUE !
Je conseil à tous les vrais fans de SIMULATION DE FOOT de se procurer PES3 sur PC, sans aucunes hésitations !
J´irai même prochainement acheter ce jeu, comme quoi, on peut télécharger des jeux sur internet et les acheter quand même !
Ce jeu est un monstre !
Merci KONAMI. Vous avez comblé un grand vide pour pas mal de personnes je crois.
Votre jeu restera comme un réel tournant dans le monde des jeux de football sur PC...
J´en ai rêvé, KONAMI l´a fait.