CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES3 sur PC .......La Simulation Ultime

bb14
bb14
Niveau 3
23 novembre 2003 à 14:19:57

Salut

J´aimerais juste apporter un petit témoignage à ceux qui douteraient encore de PES3 sur Pc.

Après avoir joué à la démo, j´étais resté plutôt sur ma faim :
- Problème d´optimisation graphique, Pas de possibilité d´utiliser la souris dans les menus et quelques petits détails ( comme par exemple la taille des joueurs bien trop grande par rapport au terrain, ou bien l´éventuelle possibilté d´éditer une tactique par équipe).
Par contre au niveau jouabilité et Intelligence artifielle, j´avais vraiment accroché !

C´est donc avec beaucoup de scepticisme que j´ai vu arriver le jeu dans les bacs. J´ai donc réussi à trouver une version sur le net histoire de ne pas acheter le jeu pour rien...

La première chose que j´ai faite est de modifier la taille des joueurs avec l´éditeur intégré...
et le résultat a dépassé toutes mes espérances. FORMIDABLE ! !! ( on peut absolument tout modifier)

J´avais déjà réglé un des problèmes du jeu, et je m´attaquais au 2ème avant de rentrer sur la pelouse : Les tactiques !
Et là, IDEM, l´éditeur tactique nous permet de tout faire...C´est carrément génial !

Et quand j´ai foulé la pelouse pour la première fois, je me suis demandé si je ne rêvais pas. Mais c´était bel et bien réel, j´avais en main le meilleur jeu de foot de tous les temps ! !!

Pour conclure, Konami vient réaliser mon rêve.
Fan de jeux de foot depuis très longtemps, j´ai longtemps espérer voir arriver un jour LE JEU DE FOOT, aussi prenant comme l´ont été à leur époque KICKOFF 2 et GOAL! sur AMIGA 500...(ça rappellera des souvenirs à certains)

ça faisait 10 ans que j´attendais un évènement pareil ( sortie de GOAl! en 1993) car je n´ai jamais aimé la séries des FIFA.

QUELLE CLAQUE !
Je conseil à tous les vrais fans de SIMULATION DE FOOT de se procurer PES3 sur PC, sans aucunes hésitations !
J´irai même prochainement acheter ce jeu, comme quoi, on peut télécharger des jeux sur internet et les acheter quand même !

Ce jeu est un monstre !
Merci KONAMI. Vous avez comblé un grand vide pour pas mal de personnes je crois.
Votre jeu restera comme un réel tournant dans le monde des jeux de football sur PC...

J´en ai rêvé, KONAMI l´a fait.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:22:54

salut tu peux dire quelle est ta config stp parce que ici beaucoup de monde ne peut pas dire ca du jeu etant donné qu´il est injouable...

bb14
bb14
Niveau 3
23 novembre 2003 à 14:33:15

J´ai changé récemment de matériel :

- Carte mère ABIT NF7
- Processeur AMD 2400+
- Mémoire 512 Mo DDR 3200
- Catre Graphique ATI Radeon 9200 SE ( 128 Mb 8x)

Voilà, c´est une bonne config mais pas un monstre non plus !
Je joue à 75 Hz et c´est nickel ( pas de ralentissement ni autre gène)
J´ai juste mis les réglages au mini dans les propriéts de la Radeon et je joue en 640x480 ou 800x600

mario581
mario581
Niveau 6
23 novembre 2003 à 14:40:49

Moi j´ai une abit NF7-s rev 2
athlon Xp2600+ fsb333
512 mo ddr pc 2700
ge force 4 ti 4200 64mb
et je tourne en 1158*864 qualiter Haute et C vraiment nickel aucun ralentissement et C vrai qu´il es tres fun je l´attendais et je suis combler

corea
corea
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:43:58

2 ptites secondes c quoi le site pes pour les noms des joueurs svp??!!! merci

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:44:48

http://www.pes3.tk

Leteltel
Leteltel
Niveau 3
23 novembre 2003 à 14:45:12

moi j´ai un athlon xp2400 avec une GFX 5600 256Mo et ça rame en 800x600 avec les détails au mini.. il y a moyens de jouer normalement ? ?

corea
corea
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:45:51

oké merci bye

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:48:47

GeForce FX???
Bienvenue au club...
Si t´es croyant prie...
Personne n´a trouvé de solution...

bb14
bb14
Niveau 3
23 novembre 2003 à 14:50:40

leteltel

Je pense que tu as du aussi changer les paramètres de la carte graphique.
Mais j´ai eu le même problème que toi avec d´autres jeux et finalement, j´avais un programme qui tournait en mémoire : MESSENGER ! !
Attention à celui-là car il vous bouffe de la ressource ! ! Moi, je ne l´utilise pas et je l´ai viré avec " antispy" ( DL à telecharger.com)
une idée comme une autre...

enigma77
enigma77
Niveau 4
23 novembre 2003 à 15:26:35

comme koi tous le monde dit que ati c´est de la merde ! . . . mais ca tourne , de toute facon c du cas par cas , l´informatique !

ma config : ic7 + p4 2.6c ( oc a 3.10) + 9700 pro hercules + 256 ocz ddr ( j´attend la 2eme en cde ) et ca tourne nickel sauf avec le dernier patch , ralentissement ( enfin fluidité chelou !

mais je crois pas etre le seul avec ce patch ) !

a+

pali
pali
Niveau 8
23 novembre 2003 à 22:26:17

ca fait plaisir de voir un vrai bon jugement sur ce jeu qui excellent surtout sur pc c´est pas comme d´autre qui dise que ce jeu sur pc est une daube juste parcequ´il ont des bleme de vitesse , sans meme chercher a resoudre bravo a bb14 c´est tous

mac_vicious
mac_vicious
Niveau 4
24 novembre 2003 à 17:24:04

et puis tu peux attendre 10 ans de plus pour jouer online tellement y sont doués dans les conversions

karl006
karl006
Niveau 7
24 novembre 2003 à 17:50:36

trop lol ! !jai une geforce FX5600 256ddr avec un XP2200+ et en 800*600 ca tounre mortel!!!
alors la je capte pas!!!

La vidéo du moment