je viens d´acheter pes3 et le jeu ne se lance pas ecran noir apres les logo... j ai téléchargé le patch 1.10... et tjrs le meme problemes... J ai essayé le jeux sur un autre pc et il marchait meme s il semblait avoir des pb video ( pas de patch installé) je le trouve vraiment terrible...
est ce quqn a aut le meme pb ? AIDEZ MOI merci
cdrick
Niveau 1
23 novembre 2003 à 13:34:06
HELP please
est ce ququn a le jeu qui fonctionne a peu pres avec une radeon ? avec quel driver?
aidez moi je vais mouriri sinon ! !!!
Gogoteman
Niveau 36
23 novembre 2003 à 13:36:18
beaucoup ici ont eu ce probleme regrade ds dautre page il mette comment faire! moi je sais pas car jai la version ps2! mais rasure toi il n´y a pas que toi qui a eu ce probleme! je crois qu´il faut supprimer le fishier data, 1truc comme ca mais demande a qq dotre il sera te répondre!
cdrick
Niveau 1
23 novembre 2003 à 13:40:29
merci gogotemen
je vais aller voir...
j ai pas vu de pb identique au mien... moi ca veut absolument pas demarrer... c pas juste d ralentissements... en tout je vais voir !
c trop frustrant mais pr yavoir joué tt hier soir ( en640*480 ) ce jeu c de la bombe ! !!
M1B
Niveau 9
23 novembre 2003 à 13:49:36
moi g une radeon ça passe impec ( mieu que sur ps2)
cdrick
Niveau 1
23 novembre 2003 à 14:05:31
CA MARCHE !
merci il fallait bien effacer la video d´intro dans le dossier dat fichier cafe...
et pr ceux qui aurait des ralentissement le patch se trouve la http://www.konamityo.com/we/en/pes3pc/pes3_patch1102.exe