slt
le jeux rame alors que jai un 1.1ghz 192 mo de ram et une geforce 3 ti 200
c pas normal avec la demos ca marche nickel en 1024 detail hight
et la ca rame tou o plus bas
est ce que ceux qui ont la meme carte que moi ont ossi des problemes??
vous avez quel driver??
sinon aimerai bien savoir comment faire pour que la videos dintro marche
jai instaler pas mal de codec mais ca change rien
aidez moi svp
merci