tout ceux qui joue sur pc doivent etre d´accord avec moi, pourquoi un tel gachis ? ??
j´ai joue a fifa 2004 et c´etait mon dernier fifa, c maintenant sur, parce que meme avec ces enormes defaut d´adaptation au pc, je me suis beaucoup plus amuse sur pes 3 que sur fifa . ..
Je veux un jeu de foot avec la fluidité de fifa et la jouabilite de pes, c tout, je m´en fout des licences, des chants des suporter des club etc...