CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu concours!

owen9
owen9
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:22:00

prenez une equipe,mettez juste votre equipe type,je ferai simuler les matchs sur pes3,attention il ne s agit pas de faire des transferts!il nous faudrait 16 participants! je rajouterai 16 equipes pour faire 32 equipes!
les phases finale se feront comme ca:
1ere phase:8 groupes de 4,les 2 premiers sont qualifies pour la 2eme phase!

2eme phase:4 groupes de 4,les 2 premiers sont qualifies pour les quart de finale!

quart de finale:matchs aller/retour!

demi-finale:matchs aller/retour!

finale:match aller!

PS:je prends chelsea!

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:27:57

Girondins de Bordeaux!
EQUIPE TYPE:
__________rame______________

__alicarte_____pochettino_____afanou____jemmali___

___eduardo costa____smertin___celades____da costa_

___feindouno_________________darcheville__________

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:30:54

CHELSEA

Gardien

AMBROSIO Marco ITA
CUDICINI Carlo ITA

Défenseur

BABAYARO Celestine NGA
DESAILLY Marcel FRA
GALLAS William FRA
MELCHIOT Mario HOL

Millieu

COLE Joe ANG
DUFF Damien IRL
GEREMI CAM
GRONKJAER Jesper DAN
MAKELELE Claude FRA
STANIC Mario CRO
VERON Juan Sebastian ARG

Attaque

CRESPO Hernan ARG
HASSELBAINK Jimmy HOL
MUTU Adrian ROU

Voila ma compo de Chelsea

---------------------------Cudicini

------Babayaro---------Desailly-----------Gallas

--__----------Gérémi----------------Makélélé

Mutu--------------------Veron------------------Duf
f

--------------Crespo-------------------Hasselbaink

owen9
owen9
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:32:23

desole kobe33 mais c est moi qui ai pris chelsea!
choisis toi une autre equipe!STP

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:39:52

NNNNNnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je prend chelsea

owen9
owen9
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:40:30

continuez a vous inscrire!
liste des inscrits:
chelsea(owen9)
Bordeaux(Batistuta9)
match amical:
Bordeaux-Chelsea au stade CHABAN-DELMAS 33000 places!

owen9
owen9
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:41:15

j avais choisi chelsea avant toi!
il faut lire!

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:42:22

Non je veu prendre Chelsea

owen9
owen9
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:42:37

0-0 a la mi-temps entre bordeaux et chelsea!

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:43:56

Chelsea :-((

pour Kobe

10euros
10euros
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:44:16

moi je prend le real de madrid
je vous file la compo

owen9
owen9
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:45:00

bon d accord prends chelsea si ca te fait plaisir!
je prends real madrid!
liste des inscrits:
real madrid(owen9)
chelsea(kobe33)
bordeaux(Batistuta9)

owen9
owen9
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:45:34

ok alors je prends manchester united!

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:46:42

tROP TARD " 10EUROS" a pris le Réal désolé Owen

:lol:

owen9
owen9
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:47:42

fin du match bordeaux-chelsea:score final:0-0
liste des inscrits:
real madrid(10euros)
manchester united(owen9)
chelsea(kobe33)
bordeaux(Batistuta9)
match amical:manchester-bordeaux a old trafford 67700 places

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:48:06

Voila ma compo de Chelsea

---------------------------Cudicini

------Babayaro---------Desailly-----------Gallas

--__----------Gérémi----------------Makélélé

Mutu--------------------Veron----------------Duf
f

--------------Crespo-------------------Hasselbaink

10euros
10euros
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:49:00

---------------------------Casillas

------Salgado-------roberto carlos-------pavon

--__----------makelele----------------helguera

beckam-------------figo---------------zidane

---------ronaldo-------------------raul

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:49:35

kobe33 va t inscrire sur championnat+champions league STP

10euros
10euros
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:50:09

excuser moi,on doit prendre la compo d origine du jeux ou la compo qu´on s est fait en match ligue master?

10euros
10euros
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:51:59

ne triche pas stp sur les simulation...je te fait confiance mais bon j en connais qui tricher...
voila...

La vidéo du moment