Slt jai la demo de pes 3 mais le probleme est le mm que le jeu il beug pa moment la vitesse c pa sa alor en entendant d´avoir le jeu en entier vs pouvvez me passez le patch pour la demo SVP et comment faire pour l´installer!!!!!!