LE jeu est hyper lent sur mon pcPourtant j´ai un P4, 1.5Ghz, 256 de RDRAM et une gforce2.Qu´est ce qu´on peut faire?merci d´avance
t´as pas assez de ram et ta carte graphique est dépassée....sinon tout va bien lol