salut et merci de m´aider. Voila, j´ai dl le jeu(pour 1 fois ke je le donne pas en share sur le net...)Je lis, relis , cherche partt, mais parle t´on du mm jeu???J´ai un ISS3 pris sur overnet via gamedonkey.MAIS primo:Ou puis-je changer de resolution ds ce jeu(640-480,c´est pas terrible hum hum....)a part les 3 reglages graphiques " ridicules" ds le jeu.Deusio:Ou est la ligue master??????? tertio:Il semble que l´on puisse jouer en reseau????Bref, c koi mon jeu, pourtant ISS3 en 2 cd nikel...Merci de m´aider svp concernant la resolution au moins...PS/avis aux pseudo-internautes ki n´ont de cesse de repéter " TA KA HT LE JEU" pathetique ke lorsqu´il auront mis en share ne serait-ce que le tiers de ce ke j´ai HT et mis illico sur le net, il pourront palabrer(et encore, le net doit rester 1 lieu de partage honnete, a moins kil n´oeuvrent en fait pour les gds groupes visant a broyer cette espace de liberté.Bref, merci et dsl pour le PS, mais YEN A MARRE de ces gamineries:1 fois tu paies 1 fois tu dl... le net doit rester le net.:bye