Je fais appel à votre générosité
en effet Konami manque de moyen, ils ont testé PSE 3 sur un P2 350 avec une GeForce 1ère génération
Non ? vous pensez que c´est moi ?
Ben pourtant, avec Max Payne 2 qui est graphiquement magnifique je suis en résolution et détaille maximum
Avec PES 3 j´ai dû mettre Low detail lol ( génial ce jeu) pour éviter d´avoir des ralentissement lors de phases d´attaque ( après application du patch 1.102 sensé corriger les ralentissements)
Pourquoi une GeForce 1 ?
Tout simplement que chez Konami, on a dû oublier de tester l´ensemble des cartes 3D ( surtout les dernières), en ce qui me concerne une Nvidia
A quoi ça sert que Nvidia améliore ses drivers si les développeurs ne prennent pas la peine de les utiliser pour la compatibilité avec leurs jeux.
Car oui PES 3 n´est pas compatible avec les pilotes Detonator v52.16
Après désinstallation et utilisation des drivers XP de Nvidia ( v20.xx) le jeu tourne en low résolution sur un P4 @ 3Go + 512Mo DDR :O
Alors soyez généreux, faites des dons aux kona-thon pour permettre aux développeurs de s´acheter une carte 3D digne de ce nom et une bonne connexion internet pour récupérer les drivers Nvidia ; -)
Quelqu´un saurait comment leur signaler les problèmes avec les derniers drivers Nvidia ?
Histoire qu´ils le sachent avant de sortir un PES 4 qui ne fonctionnerait que sur 1/3 des machines
Mon conseil, allez voir du côté de FIFA 2004 largement supérieur sur tous les points même si quelques défaut subsitent ( choix options...)
Reste plus qu´à attendre un bon émulateur PS2 pour enfin profiter dignement d´un jeu de foot de qualité sur PC ^_^