CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCiste: collecte de dons pour Konami

tr3vor
tr3vor
Niveau 1
23 novembre 2003 à 04:58:21

Je fais appel à votre générosité
en effet Konami manque de moyen, ils ont testé PSE 3 sur un P2 350 avec une GeForce 1ère génération

Non ? vous pensez que c´est moi ?
Ben pourtant, avec Max Payne 2 qui est graphiquement magnifique je suis en résolution et détaille maximum

Avec PES 3 j´ai dû mettre Low detail lol ( génial ce jeu) pour éviter d´avoir des ralentissement lors de phases d´attaque ( après application du patch 1.102 sensé corriger les ralentissements)

Pourquoi une GeForce 1 ?
Tout simplement que chez Konami, on a dû oublier de tester l´ensemble des cartes 3D ( surtout les dernières), en ce qui me concerne une Nvidia

A quoi ça sert que Nvidia améliore ses drivers si les développeurs ne prennent pas la peine de les utiliser pour la compatibilité avec leurs jeux.

Car oui PES 3 n´est pas compatible avec les pilotes Detonator v52.16
Après désinstallation et utilisation des drivers XP de Nvidia ( v20.xx) le jeu tourne en low résolution sur un P4 @ 3Go + 512Mo DDR :O

Alors soyez généreux, faites des dons aux kona-thon pour permettre aux développeurs de s´acheter une carte 3D digne de ce nom et une bonne connexion internet pour récupérer les drivers Nvidia ; -)

Quelqu´un saurait comment leur signaler les problèmes avec les derniers drivers Nvidia ?
Histoire qu´ils le sachent avant de sortir un PES 4 qui ne fonctionnerait que sur 1/3 des machines

Mon conseil, allez voir du côté de FIFA 2004 largement supérieur sur tous les points même si quelques défaut subsitent ( choix options...)

Reste plus qu´à attendre un bon émulateur PS2 pour enfin profiter dignement d´un jeu de foot de qualité sur PC ^_^

link3000
link3000
Niveau 10
23 novembre 2003 à 05:21:45

OU ALORS, au lieu de te fendre d´explications auquelles je n´ai pas compris un traitre mot, tu acquierts une play2..

et si c pour dire que fifa est mieux que pes, tu peux choisir un autre forum que celui la ( genre le forum " insanités salubres")

bon chais pas ce que j´ai avec les mots de plus de trois syllabe moi aujourd´hui

vouz
vouz
Niveau 6
23 novembre 2003 à 05:33:00

c clair tout ça pour dire daller jouer a fifa c bien minable!

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
23 novembre 2003 à 10:36:09

tr3vor : Dis donc, gros comique, tu proposes quoi à part de critiquer le travail des gens... Tu fais parti des gens qui ne branle rien et qui critique à tout vent les concepteurs... Bien au chaud derriere un clavier et un pseudo, tu as décidé de nous révéler la vérité... Konami a besoin de tes dons... Si tu as qq choses à dire dis le intelligement, pas besoins de reprendre un sujet 1000 fois discuter... De surccroit de cette manière...

link3000
link3000
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:39:33

:lol: obiwan javoue que trevor tu suce des queues avec ton explication a deux francs

toshh
toshh
Niveau 6
23 novembre 2003 à 18:46:37

alors moi pas daccord au sujet du patch
bon tous le monde joue en low etc et le jeu tourne trop vite meme en phase dattaque puis si on monte le detail c trop lent la tous le monde le connait le prob
donc jinstalle le patch je laisse en low et la o surprise je demarre en trombe donc pas de changement trop vite et maintenant je lag en phase dattake alors la brave va falloir ke je desinstalle le jeu et le reinstaller a cause de leur patch de merde putain au moins c allait ptet trop vite mais au - je laguer pas en attake

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
23 novembre 2003 à 18:51:35

Moi ca lague pas et je viens d´avoir le jeu maintenant. Je joue en 1024*768 avec détail graphique sur LOW et c´est tjrs aussi beau et fluide. J´ai pas de ralentissements

NICKEL JE SUIS HEUREUX. Manque plus que les patchs pour changer les noms. Qui a ?

La vidéo du moment