Salut et Vive Marseille non sérieusement je te met le lien officiel ça corrigera peut être ton problème, j´ai bien dit peut être. Autrement remet tout par défaut dans t drivers vidéo.
http://www.konamityo.com/we/en/pes3pc/index.html
Paris! Paris! on t´enc.....!!!!!!!!
J´ai pas pu m´empêcher.