Voila j´ai installé le patch, nickel, le jeu est fluide, pu de ralentissement pendant les coups francs ou quand ya du monde, mais j´ai un bug d´affichage, l´image est coupé en 2 et elle est decallé horizontalement, alors je voulais savoir si j´etais le seul ou pas, parce qu´avant je l´avais que tres peu de fois, et sur mes autres jeux j´ai pas ce probleme.