Voila ce jeu est tres connu mais j´ ai décidé de le relancer sur ce forum. Il consiste a poster un msg a une minute pile, une heure pile, ou même un jour pile !
Pour cela, on compte 3 pts pour une minute pile ( ex : 23h27min00s )
10 pts pour une heure pile ( ex : 23h00min00s )
et 50 pts pour un jour pile ( 0h00min00s )
Voilaaaa...