CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

giuly meilleur joueur en l1

jbcat
jbcat
Niveau 5
22 novembre 2003 à 23:48:21

je trouve que giuly est le meilleur joueur de L1 et vous? en plus il met vraiment des beaux buts cette saison.

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:04:22

non c drogba

seb6210
seb6210
Niveau 6
23 novembre 2003 à 00:27:09

bon a part les beubeu ki te diront " gnaannannananannan C DROGBA" et dieu C k´il en a , je ne dit pas par la ke drogba est mauvais seulement ceux ki disent ca manke d´objectivité , bah C vrai ke on peut dire ke giuly est a l´heure actuel le meilleur joeur de L1 !

Il marke , fait marker les otres , present sur le terrain bref rare on été ces mauvais match cette saison pour l´instant , et si il continue sur ce ton la jsuka la fin de saison si il est pas pris pour l´Euro , bah honnetement c´est ke Santini a un probleme ! !!

jbcat
jbcat
Niveau 5
23 novembre 2003 à 00:27:15

drogba en tant que buteur tu as certainement raison mais pour l´instant je trouve giuly trés régulier depuis 2 saisons .

jbcat
jbcat
Niveau 5
23 novembre 2003 à 00:29:25

tu as raison seb

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:32:43

Pas de jaloux sur le site : http://perso.club-internet.fr/romeje2

Dans 5 mn environ tous les buts de la 14eme journée seront telechargables!

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:32:47

vbous melangez tous..on peut pas comparer guily et drogba...c tout..dc moi je dit ke drogba est le meilleur attankan en L1, et guily meilleur milieu

jbcat
jbcat
Niveau 5
23 novembre 2003 à 00:39:34

ok mais en tou cas le plus dur commence pour drogba je veux dire qu´il devra confirmer son statut dans les match a venir alors que giuly depuis la saison derniére il la fait c´est pour cela je le trouve meilleur joueur de L1

seb6210
seb6210
Niveau 6
23 novembre 2003 à 00:49:14

oui drogba a encore tt a confirmer , giuly il est aps tt jeunot ila qd meme une paire d´année a lyon derriere lui , avant C 5 saison deja passé a monaco , on le connais bien je veux dire ! !

Alors ke drogba bon C surtt cette année k´il est sous les projecteurs et puis c´est comme tt , tu sais , un buteur une année ca peut aller et l´année d´apres il peut partir de l´OM vers un grd club italien ( ce ki serait tres fort possible s´il continue comme ca tte la saison ) et plus rien faire du tt ( Papin par exemple ) , y´a vraiment ke les grd , tres grd ki arrive a aller partt . Ronaldo , zizou,henry , trezeguet et j´en passe , ca c´est des gars ki partt ou ils iront reussiront tres bien par exemple

jbcat
jbcat
Niveau 5
23 novembre 2003 à 00:54:01

oui il ne va pas rester lontemps s´il continu a marqué des buts tu as raison il ne fera pas de vieux os sur la canebiére il peut réussir surtout s´il ne prend pas la grosse téte comme bocoup de joueur marseillais comme mido par exemple. j´ai rien contre marseille mais certain joueur dés kil von dan se club change d´état d´esprit éspéron pour drogba que se ne sera pas son cas car faut reconaitre kil a le sens du but et une grosse marge de progression

josereal
josereal
Niveau 3
23 novembre 2003 à 00:59:20

OK POUR GIULY MAIS IL FAUT LE DIRE A L´AUTRE LOURDEA

hiewaaa
hiewaaa
Niveau 7
23 novembre 2003 à 01:00:48

Pr moi les meilleurs c Giuly et Juninho.
Henry n´a pas reussi partt :non: regarde son passage a la juv

josereal
josereal
Niveau 3
23 novembre 2003 à 01:01:46

LOURDEAU DE SANTINI

seb6210
seb6210
Niveau 6
23 novembre 2003 à 01:02:15

oui parce ke des mecs comme ceux ke G citer precedement ronaldo , trezeguet , henry eux ils ont plus de réson d´avoir la grosse tete maintenant ils auraient risker de l´avoir avant mais apres tt ce k´ils on gagné ils peuvent plus avoir la grosse tete C la routine

josereal
josereal
Niveau 3
23 novembre 2003 à 01:04:34

C´EST ASSEZ FACILE DE MARQUER EN ANGLETERRE REGARDE L´EQUIPE DU DIMANCHE ET TU VERRAS DARREN TULETT AVEC HERVE MATTOUX SE FOUTRE DE LA GUEULE DE CES PAUVRES DEFENSES ANGLAISES ET DE LEUR TECHNIQUE A LA POINTE DU RIDICULE
MAIS C´EST QUAND UN TRES GRAND ATTAQUANT

seb6210
seb6210
Niveau 6
23 novembre 2003 à 01:06:07

euh hiewaaa le passage d´henry a la juve on peut pas vraiment comparer il est rester a peine 6 mois , CT plutot une transition je pense entre monaco et arsenal , il devait etre en desaccord avec monaco et puis bon il a eu l´occze de finir la saison a la juve mais sur une moitier de saison on peut pas juger se k´il a fait a la juve ! !

jbcat
jbcat
Niveau 5
23 novembre 2003 à 01:07:39

çé vré ke les défense en angleterre çé pas tjrs ça sa se ressent en ligue des champion a part manchester ya pas de grosse performance peut étre chelsea avec tou se kil on acheté pouron petétre mé çé pas sur

jbcat
jbcat
Niveau 5
23 novembre 2003 à 01:09:39

pour henry çé clair çété court com temps dadaptation 6 mois mé ça a du lui servir kelk part puiskil sé rapidement remi en selle

jbcat
jbcat
Niveau 5
05 décembre 2003 à 23:00:09

bon bin ce soir giuly a encore prouvé ke çété bien lui le meilleur joueur en ligue 1 méme ken il ne fé pas de grand match il répond présent en étant décisif.

Pascalcino35
Pascalcino35
Niveau 2
05 décembre 2003 à 23:15:40

Ben pour moi le meilleur joueur de L1 c´est Frei... y´a pas a discuter c´est lui le meilleur ( soulier d´or en 2007-2008 vous verez ! )
Passe la paix a l´ukrainien : il est trop fort !

La vidéo du moment