le jeu ne marche pa chez moi des que sa arrive a l´intro il me fait un écran tout noir et il ne fonctionne pas aider moi svp j´ai tout esseyre j´ai dl me nouveau driver et tout help me plz il est trop bien ce jeu
Dd_Jdi
Niveau 1
22 novembre 2003 à 23:10:19
Je suis dans le même cas que toi mon grand, ce qui est clair, c´est que ta machine va bien. C´est le jeu qui a un soucis ! J´attends également des solutions
seifer93
Niveau 6
22 novembre 2003 à 23:11:12
SUPRIMMER LE FICHIER CAFE dans DATA et sa marche! merci ki?
sylvain1222
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:12:20
ouè
PSG_Silver
Niveau 8
22 novembre 2003 à 23:12:48
j´ai lu que sur le site officiel qu´il y avait un patch
Dd_Jdi
Niveau 1
22 novembre 2003 à 23:27:49
Merci Infiniiiiiiment Seifer, Comment ça fait plaisir ! !!!! Donc si j´ai bien compris, quand ça va pas, on prend un cafe et ça repart ? ; -) Et bravo pour la rapidité de réponse ! Je suis bluffé