hello vous tous,
sur pc les questions:
1°, pourquoi konami n´a pas mis l´arbitre sur le terrain ? ? c´est bête pour une simulation tel que ce jeu... car on le sait bien parfois l´arbitre dévie le ballon, oké c´est rare mais cela arrive... je connais assez peu pes, est ce que dans les autres versions c´est pareilles ? je veux dire les anciens et pas sur les autres machines lol...
2°, pour ceux qui sont comme moi qui use un joypad pour y jouer, j´aimerai savoir quel est le meilleur joypad justement pour jouer avec ? moi j´ai un saitek 2500, personnellement je la trouve un peu lente pour ce jeu...
voilà c´est tout =)
bybye
et bon goals =)