c koi WE7 ?quelqu´un a un patch qui modifie la couleurs des maillot et les transfers.patch pr langue française ?comment on applique la patch ?
merci davace
question stupide ( presque autant que toi! non je rigole)
1- wenning eleven 72-jai pas pes sur pc3-idem4-idem
mais c koi justement ça ?wenning eleven 7 ?
´Winning Eleven´ c´est le nom Japonais de ´Pro Evolution Soccer´.
pes 3 est l´adaptation europeenne du jeu winning eleven 7 qui est japonais . de rien d´avance .
haaaa ok !et pour les match ?c la merde de jouer avec ile de france lol
je lai sur ps2 et jai yout fait a la main