salut, sur la boite ils demandent 1Go d´espace libre sur le DD alors que qdd j´installe le jeu, il ne prend que 500Mo... Est ce que c´est pareil pour vous? Merci
loukou
Niveau 2
22 novembre 2003 à 16:36:16
up
loukou
Niveau 2
22 novembre 2003 à 16:47:54
up
loukou
Niveau 2
22 novembre 2003 à 19:45:28
up
racaillemarc
Niveau 7
22 novembre 2003 à 20:02:05
ouais il faut installer ttes les langues pour ke le jeu marche bien