CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis ds la m.... ! help (ligue master

suds
suds
Niveau 3
22 novembre 2003 à 15:46:09

2e saison, d1.
j´ai été un peu trop gourmand: 1ere période de négociations, j´ai acheté et je suis à -8000pts environ. pas grave, ça se couvre avec des victoires.
mais j´ai voulu acheter 2 autres joueurs ( chers en plus) et sauvegardé avt le résultat des négos.
je joue et game over car les 2 transferts sont acceptés ( et à chaque fois car jai tenté de recharger plusieurs fois)
ce sont des joueurs crees, donc je les ai effacés mais hop, mes transferts sont qd même acceptés ( alors que les joueurs n´existent plus!)
je précise qu´il m´est impossible d´annuler les transferts ds la gestion de l´équipe car je suis ds la semaine suivante avt 1 match.
une solution? ça me ferait chier de tt recommencer par excès de gourmandise...

désolé pour le long post.

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
22 novembre 2003 à 15:48:38

si tu as eu game over tu n´a pas pu sauvegarder donc ta derniere sauvegarde est avant la negociation

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:48:53

moi aussi ca ma fait pareille et tu peu rien faire

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
22 novembre 2003 à 15:51:23

vous avez cas faire deux sauvegardes au cas ou.

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:51:24

Ben...t´aurais pu anuler les nego c t bon!
Mais la tu peux recommencer.... :lol:
Soit po trop degouter... :-p

suds
suds
Niveau 3
22 novembre 2003 à 15:54:28

merde pourtant les joueurs n´existent plus, ça devrait être refusé!
dégouté, si je le suis car je n´ai pas le temps de jouer beaucoup, donc ce sont des semaines de jeu...

merci pour vos réponses

d4iGo
d4iGo
Niveau 5
22 novembre 2003 à 16:14:38

lol dmg pour toi mais, tu vois tu les a supprime ds le jeu mais ca n´affecte pas la lige master! les transfert et creation n affecte po la LM apres kon lai commencer, c pour ca ke j ai dabord fait tous les transfert avan de la commancer. ( chelsea..et scie)

arrah
arrah
Niveau 3
22 novembre 2003 à 16:31:54

tu a avancer d´une semaine aprés avoir fait tes demandes pour les 2 transferts puis tu a sauvegardé ou tu a sauvegardé imediatement aprés avoir fait tes 2 demandes ? si c´est la deuxieme solution alors tout n´est pas perdu, tu n´a qu´a retourné dans tes offres de transferts et pui les baisser toutes les deux a 0 points et 0 de salaire comme ca du coup y refuseront de te les vendre.
Si par contre tu ne peux plus changer le montant des transferts la je pense que tu ne peux rien faire...

Tu peux jouer avec l´argent en cours de saison tant que tu ne dépasse pas - 9999
une fois ateint la somme de moins dix milles points vous serez game over...

Par contre il faut toujours etre a plus un point au moment de débuter une nouvelle saison ne jamais etre en négatif a ce moment la sinon vous serez game over aussi...

Voila pour ceux qui ne savais pas ca...

@+

deffred
deffred
Niveau 7
22 novembre 2003 à 16:59:58

g eu le meme probs y a rien à faire. Personne ne vulait me vendre de joueurs alors j´en ai comandé plusieurs à la fois et là ces salos ils ont out acceptés, à croire qu´ils s´etaient donné le mot.

suds
suds
Niveau 3
22 novembre 2003 à 19:42:01

eh oui, je crois qu´il n´y a rien à faire.
pourtant j´ai même tenté de mettre les stats super haut pour qu´ils ne me les transfèrent pas... mais non!

par contre, j´ai remarqué que les PES restent: je m´explique par ex, j´ai 8000PES, je joue, j´en gagne environ 50 et hop je suis game over. eh bien en rechargeant, j´ai 8050.

mais bon, j´aurais preferé garder ma saison intacte. ( pour arrah, j´ai sauvegardé apres avoir avancé d´1 semaine - quel con suis-je)

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
22 novembre 2003 à 19:55:46

tavai ka passer plus de tps a chercher des jouerus bon rapport kalité prix plutot ke de vouloir acheter tout de suite des gros joueurs
il te reste plus ka tourecommencer

10euros
10euros
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:40:37

sa m as fait la meme chose mais bon parme voulait m acheter owen...j ai essayer de faire sans ùais j ai etait obliger de le vendre...c etait ou lui ou khan(kalm dans le jeu)...
refait tout...
mais ACHETER AU DEBUT DES JOUEUR BON ET PAS TROP CHER!!

La vidéo du moment