CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR ceux pour qui LE JEU ne RAME PAS

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
22 novembre 2003 à 03:32:18

Salut, moi, le jeu il rame, normal avec ma ati radeon 7500...

donc vous proposez quoi comme bonne carte graphique sur un budget de 80€ d´occaz.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
22 novembre 2003 à 04:08:56

Avant de te donner un modèle de carte, j´aimerai connaitre ta config. actuelle. Mais à mon avis tu trouvera des Geforce 4 Ti 4200 pas trop cher en se moment.

vincejog
vincejog
Niveau 5
22 novembre 2003 à 11:11:15

bah moi ca rame pas, je suis en 1024 ( resolution de mon poste de travail) détails à fond
ma config xp 1800+ radeon 9600pro 512ddr pc2100

gringo78
gringo78
Niveau 5
22 novembre 2003 à 13:29:47

j´ai P4 1.7Ghz, GeForce4 Ti 4200 256 de Ram, je joue a fond ( résolution et détail ) et j´ai jms le moindre ralentissement, la vitesse du jeux est normal et il est beaucoup mieu ke sur PS2

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
22 novembre 2003 à 14:54:25

ok merci.

j´ai un amd 1.2GHZ 384MO SDRAM, ati radeon 7500.

Mais la j´ai trouvé un mec qui me vend une geforce 4 ti 4200.

kekiya
kekiya
Niveau 1
22 novembre 2003 à 15:14:11

moi le jeux rame avec un p4 1.7 et une Geforce TI 4200 64 mo
donc ca commence a saouler ! !!
tester avec les drivers detonator
43.25
44.05
45.23
52.16

toujour pareil ! !!!

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
22 novembre 2003 à 16:04:15

kekiya essaye de mètre le patch + le crack du patch ( remet pas celui d´origine). Les drivers n´on rien a voir la dedans. Vas dans le panneau de drivers et met tout par défaut.

matuvu
matuvu
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:10:00

a 80 e tu trouveras radeon 9200 mais bon avec du 1.2 ghz et 384 ki est en plus de la sdrram a 133 c´est un peu juste pour pes

mais avant d´investir va chercher le dernier catalyst le patch qui vient de sortir

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:11:24

matuvu
le dernier patch corrige t-il la vitesse??????

mé le site

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:12:54

jeremy76 va sur NOUVO TRANSFERT STP

matuvu
matuvu
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:14:08

oui il corrige la vitesse

www.fifafrance.com

La vidéo du moment