Salut, moi, le jeu il rame, normal avec ma ati radeon 7500...
donc vous proposez quoi comme bonne carte graphique sur un budget de 80€ d´occaz.
DirtyShady
Niveau 52
22 novembre 2003 à 04:08:56
Avant de te donner un modèle de carte, j´aimerai connaitre ta config. actuelle. Mais à mon avis tu trouvera des Geforce 4 Ti 4200 pas trop cher en se moment.
vincejog
Niveau 5
22 novembre 2003 à 11:11:15
bah moi ca rame pas, je suis en 1024 ( resolution de mon poste de travail) détails à fond ma config xp 1800+ radeon 9600pro 512ddr pc2100
gringo78
Niveau 5
22 novembre 2003 à 13:29:47
j´ai P4 1.7Ghz, GeForce4 Ti 4200 256 de Ram, je joue a fond ( résolution et détail ) et j´ai jms le moindre ralentissement, la vitesse du jeux est normal et il est beaucoup mieu ke sur PS2
Ocarina_of_Time
Niveau 8
22 novembre 2003 à 14:54:25
ok merci.
j´ai un amd 1.2GHZ 384MO SDRAM, ati radeon 7500.
Mais la j´ai trouvé un mec qui me vend une geforce 4 ti 4200.
kekiya
Niveau 1
22 novembre 2003 à 15:14:11
moi le jeux rame avec un p4 1.7 et une Geforce TI 4200 64 mo donc ca commence a saouler ! !! tester avec les drivers detonator 43.25 44.05 45.23 52.16
toujour pareil ! !!!
DirtyShady
Niveau 52
22 novembre 2003 à 16:04:15
kekiya essaye de mètre le patch + le crack du patch ( remet pas celui d´origine). Les drivers n´on rien a voir la dedans. Vas dans le panneau de drivers et met tout par défaut.
matuvu
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:10:00
a 80 e tu trouveras radeon 9200 mais bon avec du 1.2 ghz et 384 ki est en plus de la sdrram a 133 c´est un peu juste pour pes
mais avant d´investir va chercher le dernier catalyst le patch qui vient de sortir
jeremy76
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:11:24
matuvu le dernier patch corrige t-il la vitesse??????