CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA PS2 (important!!!!)

druidedu62
druidedu62
Niveau 5
21 novembre 2003 à 21:38:52

Penser vous que ca vaut le coup d´acheter encore la ps2 maintenant???? Si oui donnez moi des raisons?

sky28
sky28
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:42:49

ba oué elle a encor le temps,cette bonne console!! car ya encor pleins et les meilleurs jeux ki sortent sur ps2,graphikemen nikel,lecteur dvd en + c trankil!!!!! achete la,tu sera pa decu

zbergf
zbergf
Niveau 7
21 novembre 2003 à 21:50:03

lecteur dvd , tous les bon jeux commence a arriver, des bon jeu deja sorti en prix platinium
jouabiliter niquel.

bon seul probleme si tu l´achete c est que la note d´électricité monte car tu ne te décolle plus de l´ecran

druidedu62
druidedu62
Niveau 5
21 novembre 2003 à 21:50:07

merci sky28 de ton avis mais je trouve aussi qu´il n´y a pas beaucoup de jeux terrible sur ps2 nan?????
oui-non 1-0

zbergf
zbergf
Niveau 7
21 novembre 2003 à 21:53:44

Tu rigole???
Final Fantasy 10
Metal Gear Solid 2
US Socom Navy Seal
PES 3
NBA 2K3
Ace Combat 4
Gran Turismo
Et j´en passe

sky28
sky28
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:56:46

oui tu va pouvoir rajouter en atendant un peu mgs 3 ff-x2 gt 4 dotre enco mé la serie des pes,les gta,prince of persia sand of time,jak 2,ssx 3,plein dotre encor st des enormes jeux!!!!!!!!

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
21 novembre 2003 à 21:57:45

ca vaut trop le coup en + ta pes2 et gta3 avec

omajamais
omajamais
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:23:02

y a meem pas, a repondre la ps2 elle tue y a des supers jeux .

dondon95
dondon95
Niveau 9
22 novembre 2003 à 11:27:52

La PS2 est exellente mais si tu veux mon avis pour l´instant attend la PS3, voir la prochaine nintendo ou XBOX 2, pasquelle ce fé vieille et tu pourras en profiter que 1an ou 2

druidedu62
druidedu62
Niveau 5
22 novembre 2003 à 13:12:33

oui-non 6-1
Pour l´instant vous etes 7 a voter et le oui l´emporte mais ce n´est pas avec 7 personne que je peux avoir un avis général!!!! Ensuite pr les jeux c vrai qu´il y en a pas mal mais est-ce que les graphismes sont bien???? car quand je vois la difference fifa2004 pc et ps2 ya une sacrer difference sur pc ( c beaucoup mieux). Essayer de me convaincre sur les graphismes svp!!!!!
A vous de voir! Et puis est-ce vrai qu´il faut mieux attendre la ps3 pr maintenant??? ( elle sort qd?) Merci a tous

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:29:32

Bah vu que la ps3, c pas pour tt de suite ( 2005) et que les jeux de ps2 seront aussi lu par la ps3,tu peux l´acheter sans pb...
Et le jeux de ps2 yen a gaver ki sont trop bien...comme t´as pu lire au-dessus
:bye:

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
22 novembre 2003 à 13:36:04

Franchement sa vo tro le cou de l´acheté!!
Y´a tro plein de bons jeux ( MGS, PES3, GT4, GTA, FF, Need for speed, le seigneur des anneux, Medal of honor, true crime....)
En plus y´a le lecteur DVD!
Et e ce moment t´as une offre PS2+GTA3+PES2!!!
Moi je te dis achete là!!!

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:37:27

PS: info sur PS3 sur http://www.maxoegames.com/rnews_7695.shtml
vous pouvez lire aussi http://gamekult.com/tout/t/forum/lire_114216_page4.html

Voila, ciao

BokkerT
BokkerT
Niveau 4
22 novembre 2003 à 13:42:14

Je te dis achete la car c la meilleur console du monde a l´heure actuel!!!
Bon c vrai k kelkes jeux nont pas le graphisme k lon attendais mais serieusement regarde les graphismes de smackdown5 metal gear solid3 et de gran turismo 4!!!!
Achete la vraiment tu ne le regrettera pas!
moi je ne peux pas mon passé!C ma console Préféré!!En plus c la console la plus vendu ou monde!
-5 millions vendus je crois!
-la gamecube 2 millions
-et la xbox seulement 1 millions!
Alors tu vois achete la!

Wakatsubi
Wakatsubi
Niveau 3
22 novembre 2003 à 14:08:27

tu les sort d ou tes stat de merde?elle sont completement fausse.La PS2 est une bonne console mais elle a fait son temps maintenant ca vau plu le coup de l´acheter

druidedu62
druidedu62
Niveau 5
22 novembre 2003 à 14:12:18

OUI-NON 10-1
Pas mal car le oui l´emporte
Continuer de voter c super sympa

ronny95
ronny95
Niveau 9
22 novembre 2003 à 14:14:23

krari les stats de merde
la play set vendu a o moin 150 million dexemplaire ooou un truc com ca

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
22 novembre 2003 à 14:20:51

c´est simple en terme de sport t´as les meilleurs jeux:voiture(gt3 et 4),foot(pes 3),basket(nba 2k3),tennis(virtua tennis)...
apres t´as splinter cell,metal gear solid... :ok:

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
22 novembre 2003 à 14:32:04

si tu ve l´acheter , je te conseillerai plutot en occaasion car tu n´en profitera pas longtemps avant la sortie des consoles " nouvelle generation"
meme si tu ve prendre une ngc ou une xbox, l´occasion et la meilleur solution , pour le choix de la console,les 3 sont tres bien , tu ne pe pas etre decu que tu prenne la ps2 ou pas.
au niveau des jeux ( ce qui me parait le plus important), la ps2 aura 3ans dans 2 jours , elle a donc beaucoup de jeu , de tous genres avec plein d´accesoires diferents et le jeu qui vont avec,socom,eye toy, time crisis...
sans oublier de grand jeux , ssx3, tony hawk,gran turismo,mgs,pes, jak and daxter,rachet and clank,GTA...Final fantasy . .. et plein d´autres de grande qualité qui passent presque inapercu a cote de ces chef d´ouvres.
La NGC a un prix attractif 99€ neuve mais le catalogue de jeux n´est pas tres developpé malheuresemnt par contre , celui ci s´enrichi et les jeux sont de qualité a condition d´aimer le genre , mario kart , mario sunshine , mario party, metroid prime...et plein d´autres que j´oublie.
la xbox, fo aimer, de bons jeux, le online de qualité,halo......+plein de jeux auxquels je ne pense pas vu que je suis pas trop xbox.
au final :-ps2:qualités et defaults , bons jeux en nombre, techniquement un peu plus agée que les autres
-NGC:jeux sympatiques , pas de online,pas cher , mario, star wars et tout le reste
-xbox: le online,graphismes de qualité,jeux

ps: graphiquement la ps2 peut qd meme donner de bons resultats, regarde splinter cell par exemple , il n´st pas si moche , mgs2 aussi

finalement , c´est une question de gouts!

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
22 novembre 2003 à 14:35:26

ps: 150 millions de JEUX vendus et entre 10 et 20 milionns de ps2 je crois mais je suis sur a 40 %

La vidéo du moment