salut tt le monde svp inscrivez vs néziter pas alors je vé faire les matchs au dé je veux 16 inscrits comme club ya: barcelone,parme,blackburn rover, broussia dortmound,auxerre,valencia,rome,manchesteur
city,hambourg,bordeaux,mallorca,perugia,liverpool,
herta belin,lens,villareal. merci de vouloir venir