CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coupe de luefa

TITUS_42
TITUS_42
Niveau 6
21 novembre 2003 à 17:21:31

salut tt le monde svp inscrivez vs néziter pas alors je vé faire les matchs au dé je veux 16 inscrits comme club ya: barcelone,parme,blackburn rover, broussia dortmound,auxerre,valencia,rome,manchesteur
city,hambourg,bordeaux,mallorca,perugia,liverpool,
herta belin,lens,villareal. merci de vouloir venir

juve23
juve23
Niveau 8
21 novembre 2003 à 17:22:54

Liverpool!!! tu pouré pas en faire avec
la juve,mu,chelsea etc...

zbergf
zbergf
Niveau 7
21 novembre 2003 à 17:28:38

mé tu voit ses équie sont pas en uefa

12hg
12hg
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:30:22

je c c la CCC ou la LDC

TITUS_42
TITUS_42
Niveau 6
21 novembre 2003 à 17:35:30

merci juve23 met chelsea et juve sont en ligue des champions dsl je note ke tu est liverpool merci de venir

TITUS_42
TITUS_42
Niveau 6
21 novembre 2003 à 17:38:23

incrivez vs svp et si ils sont en coupe de luefa parce ke G un livre ou ya tt les clubs de cette anné allez pour linstant un incrit

superzigo
superzigo
Niveau 9
21 novembre 2003 à 17:40:36

je pren barcelone

TITUS_42
TITUS_42
Niveau 6
21 novembre 2003 à 17:44:07

merci bocoup superzigo T simpa allez encore 14 place sa ira vite

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:47:36

rome c las roma????????? si oui je pren las roma

sinon je pren parme

TITUS_42
TITUS_42
Niveau 6
21 novembre 2003 à 17:49:03

oué C bon serial-fucker9 las Roma est pas pris merci bocoup de venir

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:50:19

tinkiete donc la jai l´a.s roma

Lorenzo38
Lorenzo38
Niveau 6
21 novembre 2003 à 17:51:42

chievo verone

TITUS_42
TITUS_42
Niveau 6
21 novembre 2003 à 17:53:20

dsl lorenzo38 met je les ai pas mis dsl prend une otre ékipe il reste encore des bonnes merci de venir

TITUS_42
TITUS_42
Niveau 6
21 novembre 2003 à 18:22:00

Moi je suis valencia :ok: venez les gens svp néziter pas

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:24:00

Vous pouvez pas rassembler tout ces jeux dans un seul topic ? :honte:

TITUS_42
TITUS_42
Niveau 6
21 novembre 2003 à 18:32:19

de koi tu parle et dabord T ki toi?? et demande pas sa a moi au faite tu veux tinscrire?

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:50:26

c le modéro titus 42 tu savai pa
ta pa grillé ke son nom est en rouge

a moins ke tu lest fai exprès dan c ca la je ferai mieu de fermer ma grande gueule :doute:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:56:16

prend romeeeeeeeeeeeee

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:57:01

eu non c pri prend parme alors

TITUS_42
TITUS_42
Niveau 6
24 novembre 2003 à 18:58:59

ALLEZ C parti le salon coupe de luefa reprend allez prenez une ékipe les eékipe ki sont déja pris sont A.S Roma,barcelone,liverpool,valencia et Parme allez il reste encore de bonnes ékipe merci de venir :ok:

La vidéo du moment