CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très déçu

alle103575
alle103575
Niveau 4
20 novembre 2003 à 21:50:41

je suis très décu par pes 3 ce jeu n´est pas fait pour un pc par exemple on ne peut pas naviguer dans les menus avec la souris on croirait être revenu 10 ans en arrière à croire que pes3 a été fait sur msdos vous voyez le genre et plus vous avez une grosse config plus ca rame moi qui ait une écran 21 pouces je ne peut pas jouer en 1600 x 1200 et le graphisme mon dieu on croirait un fifa 95 c´est dire le gameplay n´est pas meilleure ou pire que fifa 2004
en fin de compte je préfère 100000 fois fifa 2004 pes 3 doit être bien sur console mais nul sur pc
ah et j´ai gardé le plus drole pour la fin sur mon pc amd 2400 + avec 1 go de ram il rame plus avec une carte graphique ge 4 5600 que sur ge4 ti 4200 ca devrai pas etre au moins pareil?

bb14
bb14
Niveau 3
20 novembre 2003 à 21:56:46

Je suis en partie d´accord avec toi. PES3 sur Pc est très décevant, aucune optimisation graphique pas plus qu´une amélioration des menus. C´est une copie pure et dure de la version PS2 ( que je n´ai pas)

Donc, je suis également terriblement déçu de cet adaptation PC, mais de là à dire que Fifa 2004 est mieux, je ne crois pas !
Ce qui pourrait faire remonter PES3 dans mon estime est l´appartition de patches et surtout d´éditeurs...d´ailleurs, dans PES3, je trouve les joueurs bien trop grands par rapport au terrain, c´est pas raliste du tout, ils devraient faire la moitié de leur taille actuelle...

kfpkiller
kfpkiller
Niveau 3
20 novembre 2003 à 22:01:21

pas du tout d´accord
pour moi pes3 est une reussite
c beau,super gameplay(comme sur ps2)
super fluide sur une gf4 ti
bien mieux que fifa2004 qui est tout saccader

bluedev
bluedev
Niveau 5
20 novembre 2003 à 22:44:41

Completement d´accord avec kfp.

Il est beaucoup plus jouable que FIFA sur ma config.

alle103575
alle103575
Niveau 4
20 novembre 2003 à 22:51:33

le truc qui me console ( un peu) c´est qu´il y aura surement des patchs vous savez s´il y en a déjà?

bb14
bb14
Niveau 3
20 novembre 2003 à 23:12:25

Les seuls patches existants sont ceux pour la démo, vu que le jeu sort demain !
Même si certains l´ont déjà...

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
20 novembre 2003 à 23:36:21

Je trouve que la conversion est très bien réussi.alle103575 t´as un sacré pseudo et puis tu n´y connait rien en jeu de Foot. Avrai dire je trouve que c plutôt une qualité de ne pouvoir contrôler les menus que par la manette, comme ça on reste tranquille assi au fond de son fauteuil et puis en plus c bien plus rapide....d´alleuirs dans FIFA 2004 ils viennent d´adopter ce principe, c pas pour rien!! Graphiquement je trouve que c le Mr Propre des jeux de Foot, le moteur 3D est bien plus souple que le moteur de FIFA 2004. Franchement je suis effrayé d´en entendre encore dire que c une un pauvre jeu et qu´il bien plus nul que FIFA. C sûr, si tu l´as essayer en ayant le problème du ralentissement on a tendance à vouloir le casser sévère. Regarde sur le forum, tu y trouvera ta réponse. J´y crois toujours qu´on puisse penser ça.....l´adaptation PC est très bien réussi, c pas du FIFA 95 comme t´as pu le dire, rejoue s´y pour te rendre compte. Allez je vous laisse énervé :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( :(

alle103575
alle103575
Niveau 4
21 novembre 2003 à 06:53:20

je précise que j´y joue sur une version pc dvd achetée ce jeudi sur paris et non pas une version pirate

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
21 novembre 2003 à 08:17:38

tu t´es pa trompé de jeu !

pali
pali
Niveau 8
21 novembre 2003 à 14:40:09

tu jouer a fifa avant alle103575 ? ??alors continu de jouer a fifa , si pes3 et au moin aussi bien que la version ps2 c´est deja enorme de toute facon si il serait beaucoup plus different il ne s´appelerer pas pes3 faut pas etre cretin quand meme , c´est une aubaine depuis le temp que tous le monde le souhaiter sur pc maintenant je trouve qu´il y a beaucoup de personne qui se plaingne , alors arreter de vous plaindre , un bon jeu ce reconner apres des heure passer devant ( et c´est le cas de pes3 sur pc comme sur ps2 on decouvre toujour ce jeu apres tous ce temp ) , il va avoir droit a beaucoup de patchs c´est trop excellent , moi je ne guarde pas ma version ps2 je l´a vend avis au amateurs 35euro original

vouz
vouz
Niveau 6
21 novembre 2003 à 14:57:58

slt
je pense que ce jeu est super!
faut avoir une bonne carte graphique, il sera toujours mieux que le fifa tout buggué et nul.......

La vidéo du moment