CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES3 ===>>> PC

Cofreric
Cofreric
Niveau 2
20 novembre 2003 à 19:33:03

tu dis de la merde j joue a fifa 2004 en 1024 et a nfs undergroud aussi ca tourne tres bien, parles pas de ce que tu ne connais pas

kfpkiller
kfpkiller
Niveau 3
20 novembre 2003 à 19:41:15

mais oui
je te crois vachement
le probleme c´est que le fait de dire " ça tourne tres bien" depends des personnes,je suis sur que si je vais chez toi,je verrai nfs under. ramer.
si tu veu savoir , j´ai une 9700 pro et nfs underground n´est pas ultra fluide(c´est pas du 60fps constant),donc chez toi j´imagine meme pas.

le probleme c´est que sur jv.com,on rencontre plein de gars qui ont acheté leur pc chez auchan,qui croient que les gf4 mx c´est genial,et que quand un jeu tourne a 25 ou 30 fps,il est super fluide

cocachan
cocachan
Niveau 4
20 novembre 2003 à 20:36:45

putain de sa . .......
j´ai une geforce 2 mx, 64 mo ram, pentium III, 39% de ressources libres, memoire virtuel 32 bit, systeme de fichier 32 bit, et il me met votre systeme est configure pour des performance optimale et j´ai windows Me, l´ordi je les acheter vers 2000. est-ce que le jeu peut fonctionner correctement lol

kfpkiller
kfpkiller
Niveau 3
20 novembre 2003 à 20:45:22

lol

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
20 novembre 2003 à 21:49:40

pour rassurer tt les possesseurs de petites config, moi j´ai un athlon xp1500+, geforce2mx400 et 640 mo de sdram et ca tourne nickel en 800*600 et details en moyen...

bien sur on profite pas de l´entiere beautée du jeu mais c plutot joli et ca ne rame pas.

voila n´hesitez donc pas a le prendre!

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
20 novembre 2003 à 21:54:55

Mwouais , je prendrais pas trop de risque qd meme avant de l´acheter. Je le testerai d´abord en le dl sur le net

kfpkiller
kfpkiller
Niveau 3
20 novembre 2003 à 21:56:26

pourquoi le dl?
ya une demo pour tester

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
21 novembre 2003 à 00:03:46

Moi ça m´étonne qu´il ne fonctionne pas correctement avec une Geforce 4 MX 440. J´ai jamais compris, même sur des jeux optimisés et nickel chrome il y en aura toujours pour se plaindre. Moi je dit l´informatique, on devrai obligatoirement passer un permis avant de pouvoir se servir d´un PC, il y aurai déjà moins de déchets sur le Web... Moi, a ma connaissance je n´est jamais eu d´incompatibilité avec un quelquonque jeu.....non, j´ai beau chercher je vois pas. Cofreric regarde d´abord dans le panneau de configuration des drivers Nvidia, met tout " Par défaut", ça devrait allez mieux après. Je vais avouer, moi aussi j´ai eu le problème de ralentissement, mais j´ai su trouver la cause après.
Désactive :
- l´ Antialiasing ( c vrai ce jeu n´aime pas cette fonction, contrairement à d´autres).

- le filtrage Anisotropic ( idem)

J´ai franchement l´impression de me répetter!!!

La vidéo du moment