CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE FORUM 100% MERCATO PARISIENS

cocachan
cocachan
Niveau 4
20 novembre 2003 à 18:27:46

salut tt le monde, venez discutez des possibilite de transfert et de depart, et aussi d´actualite.
allez postez et postez.

marconico
marconico
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:28:15

je poste...

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:29:25

je poste po :lol:

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:40:18

Venez sur le topic officielle du PSg c a dire Forum du PSG !

cocachan
cocachan
Niveau 4
20 novembre 2003 à 18:44:27

Tu sais Jaheimmomo si tu veux tu vas sur le forum du psg, moi aussi je v sur le forum du psg, mon pseudo est cocachan tu me conner ?

immaginez vous zenden vient au psg.

cocachan
cocachan
Niveau 4
20 novembre 2003 à 18:54:59

sa serait de la balle mais c mort pour Zenden

Lu dans la presse " papier".....

La cellule recrutement du PSG s´est réunie mardi.
Résultat : 3 arrivées........
Un meneur de jeu , un milieu défensif et un attaquant de haut niveau et c´est tout....
Ne révez plus de Viduka ou Simao........
C´est vrai Vahid a étudié leur cas.....
mais leur transfert et leur salaire sont hors de portée du PSG.
En attaque, Prso et Ljuboja sont bien placés.
Le PSG proposerait un échange Ljuboja contre Ogbeche + argent ( proposition qui interesse Strasbourg).
En attaque également sont suivis de très près Kerzakhov ( un russe de 21 ans),Aruna le joueur d´Anderlecht, Mendoza de Bruges et Guayre de Villareal. Ces joueurs sont eux à la portée du PSG.
Dhorasoo serait une priorité de vahid au milieu.
Monaco a fixé l´option d´achat de Pierre-Fanfan à 1 M euro ( plusieurs clubs anglais sont sur les rangs)
El Karkhouri est convoité par nantes et Bastia.
Hugo Leal et Paulo Cesar sont plus que sur le départ.

c de la balle si nous avon prso ou ljuboja

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:32:26

ouais mais ca ferai tro chier ki parte ogbeche

marconico
marconico
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:33:28

le psg est interresser par le russe Bulykin

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
20 novembre 2003 à 20:48:51

apres wiltord apres dhorasso est ce que ronaldo ou zidane seron annoncé ds l´association de foot de la capitale?

killerJB
killerJB
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:58:15

lol et karembeu on en est ou

la honte . ..

cocachan
cocachan
Niveau 4
20 novembre 2003 à 21:07:42

Non mais de toute façon Karembeu ne viendras jamais, ça m´ettonerait que vahid veuillent l´acheter a moins qu´il soit gratis, c clair ogbeche est bon.

Mais c cool qu´on achete un milieu offensif, defensif et un super attaquant,j´en suis sur qu´il y aura des bons joueurs au mercato, meme s´ils seront pas connus mais prommeteur et franchement la defense peut s´ammeliorer avec Heinze, sorin, fanfan, mendy et dehu plus en avant.

hisse
hisse
Niveau 7
21 novembre 2003 à 10:04:30

moi je men fou si ogbeche part,il a eu sa chance plusieurs fois et ne la pas saisie, il rate trop, sil part et kil est remplacé par Bulikyn je serait trop content il est top fort lui, il a bon jeu de tete.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 novembre 2003 à 10:43:24

bukilin il est dans pes 3 ?

Ogbeche ouais il a un peu loupé son créneau mais c´est un bon joueur ( d´ailleurs il a de bonnes stats dans pes 3 ^^)

Dhorasso à paris ce serait trop bien, là je crois que l´ékip serait beaucoup plus compétitive que maintenant ! Par contre je troverai un peu étrange que lyon accepte étant donné que paris est encor eun concurrent potentiel pour le haut de classement . .. ( d´ailleurs dhorasso a démenti tout contact avec le psg)

Luboja ce serait pas mal aussi mais prso là ce serait cerainement un excellent cocktail avec pauleta mais là même remarque que pour lyon, je vois pas monaco le lacher en pleine lique des champions là à mon avis faut même pas y penser !

cocachan
cocachan
Niveau 4
21 novembre 2003 à 17:50:35

franchement moi aussi je trouve que ogbeche est bon, et j´ai peur qu´il fasse comme E.Cissé et a monaco maintenant il joue mieux.
Franchement c dur pour Dhorasso et Prso mais, pauleta est quand meme venue, ronnie aussi, il y aura peut-etre une chance lol

cocachan
cocachan
Niveau 4
21 novembre 2003 à 18:25:39

oh sa c de la balle

PSG PEUT S OFFRIR WILTORD, VIDUKA ET DHORASSO

lisez sa :

Vendredi, le 21 novembre 2003

Joueurs :

Vikash Dhorasoo
Sylvain Wiltord
Mark Viduka
Équipes :

Paris Germain Saint
Lyon
Arsenal
Leeds s´Est uni

On a offert à Paris le président de Germain Saint que François Graille a revendiqué il la chance de signer le Gréviste d´Arsenal Sylvain Wiltord, Leeds le tueur à gages Mark Viduka et Lyon midfielder Vikash Dhorasoo.
Graille révélé on lui avait offert le trio par des agents, mais le chef PSG insiste il n´est pas sûr qu´il fera quand la fenêtre de transfert rouvre, bien qu´il ait exclu un mouvement pour Wiltord comme il croit qu´ils ne peuvent pas se permettre le français international.

" On nous a proposé Ces trois joueurs. Il est agréable d´être entré en contact après que nous avions tant de difficulté," Graille a dit L´Equipe.

" Si vous me demandez si nous pouvons payer Wiltord, je vous dirai non. Je ne sais(connais) pas ce que nous ferons pendant Mercato.

" Le temps est fini, quand nous avons dit à l´entraîneur(autobus) : ´ voici â, ¬ 10 millions et faire les achats ´. Demandez qu´à Manchester, qui a manqué de sur Ronaldinho pour seize mille neuf cent soixante ou deux millions d´euros. Par dessus tout, nous voulons prendre notre temps."

L´avenir de Wiltord est incertain comme son contrat expire en été et encore aucune nouvelle affaire n´a été consentie.

Viduka étaient continuellement lié avec un mouvement loin de lutter Leeds, mais il apparaît que les Australiens resteront à la Route Elland pour l´instant, tandis que Lyon détesterait pour vendre playmaker Dhorasoo à un de leurs rivaux principaux.

En attendant, Graille Gabriel Heinze révélé resteront à Parc Des des Princes malgré l´intérêt de Barcelone.

Graille admis il avait atteint un accord avec Heinze pour lui pour rester dans le capital(capitale) français.

" Quand l´entraîneur(autobus) Vahid Halilhodzic a voulu tenir Heinze, j´ai intervenu et nous l´avons tenu," ajouté(supplémentaire) Graille.

" Je peux comprendre que Heinze a rêvé de Barcelone. Mais nous avons finalement trouvé un accord et c´est fini. Il ne partira pas pendant Mercato."

pagistral
pagistral
Niveau 8
21 novembre 2003 à 18:34:01

ya peut-etre moyen que paris achete yakin pendant le mercato !

-rulian-
-rulian-
Niveau 5
21 novembre 2003 à 18:42:00

c koi votre source pour bulikyn ?

cocachan
cocachan
Niveau 4
21 novembre 2003 à 21:51:24

a mon avis c mort avec yakin, en plus il nous f des blem a cause d´ardent.

drogba-du-95
drogba-du-95
Niveau 4
21 novembre 2003 à 21:55:08

LES PARISIEN FAUT PAS TROP REVER ZENDEN,PRSO,DHORASSO,LUBOJA,KAREMBEU.....
C´EST ABUSER :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

cocachan
cocachan
Niveau 4
21 novembre 2003 à 21:57:19

tu verras pov marseillais

La vidéo du moment