oh sa c de la balle
PSG PEUT S OFFRIR WILTORD, VIDUKA ET DHORASSO
lisez sa :
Vendredi, le 21 novembre 2003
Joueurs :
Vikash Dhorasoo
Sylvain Wiltord
Mark Viduka
Équipes :
Paris Germain Saint
Lyon
Arsenal
Leeds s´Est uni
On a offert à Paris le président de Germain Saint que François Graille a revendiqué il la chance de signer le Gréviste d´Arsenal Sylvain Wiltord, Leeds le tueur à gages Mark Viduka et Lyon midfielder Vikash Dhorasoo.
Graille révélé on lui avait offert le trio par des agents, mais le chef PSG insiste il n´est pas sûr qu´il fera quand la fenêtre de transfert rouvre, bien qu´il ait exclu un mouvement pour Wiltord comme il croit qu´ils ne peuvent pas se permettre le français international.
" On nous a proposé Ces trois joueurs. Il est agréable d´être entré en contact après que nous avions tant de difficulté," Graille a dit L´Equipe.
" Si vous me demandez si nous pouvons payer Wiltord, je vous dirai non. Je ne sais(connais) pas ce que nous ferons pendant Mercato.
" Le temps est fini, quand nous avons dit à l´entraîneur(autobus) : ´ voici â, ¬ 10 millions et faire les achats ´. Demandez qu´à Manchester, qui a manqué de sur Ronaldinho pour seize mille neuf cent soixante ou deux millions d´euros. Par dessus tout, nous voulons prendre notre temps."
L´avenir de Wiltord est incertain comme son contrat expire en été et encore aucune nouvelle affaire n´a été consentie.
Viduka étaient continuellement lié avec un mouvement loin de lutter Leeds, mais il apparaît que les Australiens resteront à la Route Elland pour l´instant, tandis que Lyon détesterait pour vendre playmaker Dhorasoo à un de leurs rivaux principaux.
En attendant, Graille Gabriel Heinze révélé resteront à Parc Des des Princes malgré l´intérêt de Barcelone.
Graille admis il avait atteint un accord avec Heinze pour lui pour rester dans le capital(capitale) français.
" Quand l´entraîneur(autobus) Vahid Halilhodzic a voulu tenir Heinze, j´ai intervenu et nous l´avons tenu," ajouté(supplémentaire) Graille.
" Je peux comprendre que Heinze a rêvé de Barcelone. Mais nous avons finalement trouvé un accord et c´est fini. Il ne partira pas pendant Mercato."