CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Honte aux portugais

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
20 novembre 2003 à 11:45:00

Saccagé un vestiaire, c une honte, il ne mérite pas d´etre qualifié, j´espere kil seront punit sévérement

Reyad
Reyad
Niveau 10
20 novembre 2003 à 11:45:36

en plus ils sont trop poilus ^^

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
20 novembre 2003 à 11:46:50

les français font les movais parcekil ont perdu

tu parles la fédé portugaise va rembourser et l´affaire sera close

romeu
romeu
Niveau 10
20 novembre 2003 à 11:47:43

j´vois que ça vole haut ce matin...

c´est vrai que saccager un vestiaire c´est horrible, en revanche tout péter avec des bombes c´est hyper cool! hein armata?

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
20 novembre 2003 à 11:48:01

non franchement c´est vraiment con ce qu´ils ont faits.en + makukula a dit que c´etait parce qu´ils etaient contents,nous quand on a gagne chez eux on a pas fait ça et de toute façon si tout le monde faisait comme ça...il y aurait plus de vestiaires et on pourrait plus se changer! :oui:

Reyad
Reyad
Niveau 10
20 novembre 2003 à 11:49:34

le problème c´est qu´ils ne se sont pas soumis au controle anti-dopage. alors soit disant c la fede francaise qui l´a instauré et non la fifa, donc ils n´etaient pas obligé de s´y soumettre...n´empeche domenech a dis : ´une chose est sure, ils n´etaient pas ds leur etat normal´. en effet les joueurs portugais etaient particulierement agressif et on a retrouver une seringue de leur vestiaire...

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
20 novembre 2003 à 11:51:07

ouai et puis si ils s´etaient pas dopés ils y seraient allés tranquillement au controle anti-dopage! du moins c´est ce que je pense! :-)

popolo9
popolo9
Niveau 6
20 novembre 2003 à 11:52:26

les frouze sont nul c too... les francias ne savent pas kjouer il sont oblige d´acheter des bons joueurs a l´étranger... les frouze sont une sale race et je suis bien malheureux pour le monde mais savoir qu´a un seull endroit on trouve la merde!!!! en france

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
20 novembre 2003 à 11:52:58

SUPER, moi je propose de faire un topic pour trouver toutes les raisons pour lesquelles les FRançais ont perdu...

Bien sûr, je parie que toutes les raisons que vous allez trouver n´ont rien à voir avec le foot.

Vos titres en 98 et 2002 vous ont fait emfler la tête, par contre la performance en CM 2002 ne vous a pas faire retrécir...

Pour rappel, seuls La France, la Chine et les Emirats n´ont pas marqué...

romeu
romeu
Niveau 10
20 novembre 2003 à 11:54:01

OUAISSSSSSSSSSSSS POPOLO LE SUISSE ! !!!!!!!!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 novembre 2003 à 11:54:12

? ?????????????????
lo pas compris ? ?
ça a fait quoi le dernier suisse/france?

popolo9
popolo9
Niveau 6
20 novembre 2003 à 11:56:16

nous ils otn suisse vous 2 eme equipe senegal hahahahha bande de looser y sont con c frouze

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
20 novembre 2003 à 11:56:42

On parle des - de 21 ans.
Parce que si tu veux parler des " vieux", on peut parler du dernier " France-Rép. Tchèque au Stade de France, si tu veux...

mastouf
mastouf
Niveau 8
20 novembre 2003 à 11:58:21

Oué, ms la france a tapé 6 foi les barre ds les 3matchs, cé bocoup pr 1ékipe kan mm....
Et pui, moi jé vu le match des espoirs, et l´arbitre, moi a la place des bleuet,je lorai lapidé, il a sifflé abusé pr les portos....Et le pire, cé kil refai tiré le premier péno k´arrete peneteau, mm si il étai legeremen avancé, ms on avai jamai vu 1penalty rétiré pr cette chose la ds la serie des cinq(final de la ldc, dida et buffon savancait de 3metre avant ke la balle parte,et ocun penalty retiré......)

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
20 novembre 2003 à 11:58:22

T´as pas encore comprit ke je n´etais PAS CORSE , romeu , grand teubé, combien de fois fo te le dire,
et le suisse , parle pas trop kan meme car votre ekipe elle est minable et je suis sur,t le seul supporteur de la suisse sur le forum

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 novembre 2003 à 12:00:31

t´es tchek ? suisse ? ou belges ?
t´ecris en quelle langue tchek ? suomi ? ou grec?
et popol " les frouzes" ils st champions du monde de foot et vous a par la fondue . ..

Reyad
Reyad
Niveau 10
20 novembre 2003 à 12:01:05

Doggysnoop
Posté le 20 novembre 2003 à 11:52:58
SUPER, moi je propose de faire un topic pour trouver toutes les raisons pour lesquelles les FRançais ont
perdu...

Bien sûr, je parie que toutes les raisons que vous allez trouver n´ont rien à voir avec le foot.

Vos titres en 98 et 2002 vous ont fait emfler la tête, par contre la performance en CM 2002 ne vous a pas
faire retrécir...

Pour rappel, seuls La France, la Chine et les Emirats n´ont pas marqué...

tu m´etonnes que les emirats n´ont pas marqué, ils étaient pas a la coupe du monde ducon. eh puis t´appelle ca une coupe du monde toi ? le finaliste qui se prend 3 0 chez lui un an apres avoir ete en finale ? l´argentine et la france eliminé au 1er tour a causes des joueurs + que fatigués ? la coree et la turquie qui vont en demie ? :rire2: moi j´appelle pas ca une coupe du monde. c t nul

mastouf
mastouf
Niveau 8
20 novembre 2003 à 12:02:43

Hé ronaldo ki se repose pendant 1an avant la coupe du monde, pui ki repren pépere 3moi avant le debut, juste pour avoir le rythme.....

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
20 novembre 2003 à 12:03:03

Les français champions du monde??
Faudrait remettre tes infos à l´heure, ma poule.
A la rigueur champions d´Europe, mais pour qques mois seulement.

Je me réjouis de les voir se casser les dents contre autre chose que Malte, Chypre ou Israël ! !
Hahahahaha, je me marre déjà en voyant le titre de L´Equipe!

Reyad
Reyad
Niveau 10
20 novembre 2003 à 12:04:19

Doggysnoop Posté le 20 novembre 2003 à 12:03:03
Je me réjouis de les voir se casser les dents contre autre chose que Malte, Chypre ou Israël ! !

t´aurais pu rajouter la suisse MDRRRRRR

La vidéo du moment