ah s´ayé te revoilas!
bon t´arrete de m´insulter et j´arreterai a toi de voir...
moi je t jamé insulter mon pote
tu veux que je jaille rechercher?
c toi qui voit mon pote
moi je suis pas la pour tailler les gens et pour me faire tailler
ok
et excuse
c po grave moi ossi je mexcuse
pour l´instant
nan jdéconne
la compagnie!
ya plus personne?
je relance un ultime sujet....que pensez-vosu de la frequentation du foru et de notre modero ( dolfo..)
moi je pense que dolfo est un type bien mais qu´il est trop souvent absent....
quand vous voulez.....
( vide)