CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de discute...

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:30:32

_____________yatin____________

_____________nesta____________

__sagnol__cannavaro__r.carlos_

_______larsson___nevded_______

_zidane_______________rivaldo_

_____________totti____________

___________shevchenko_________

yatin = meilleur goal du jeu
la defense = la meilleur du jeu
nevded = tres complet
larsson = pour ses 62 en defense
zidane = exellent
rivaldo = gaucher et exellent
totti = une de mes preference
shevchenko = tres bon dse la tete

thecoco
thecoco
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:31:01

et à mon avis, il est important de changer la formation de son équipe en fonction de l´équipe adverse. si durant la première mi-temps, je ne suis pas satisfait de mon jeu, je n´hésite pas à changer de formation en cours de mi-temps. j´ai aussi du 4-3-3 ( 1 md, 2ml et 1 mo ) mais je n´ai pas jugé utile de le mettre.

thecoco
thecoco
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:34:42

Stewart_Balder: nesta est en libéraux? et sagnol et R.Carlos en arrières latéraux? si oui, tu n´as pas un espèce de trou de temps en temps dans ta défense ( sur les côtés notamment ) ? à vu d´oeil, ton équipe est vraiment portée sur l´attaque!

thecoco
thecoco
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:40:01

autre chose: d´où tu le sors yatin?

thecoco
thecoco
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:43:25

je ne me souviens plus où j´ai trouvé samuel.

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:52:05

yatin = joueur a acheté au magasin-pes
samuel = il joue en equipe d´argentine
oui ma formation est beaucoup porté sur l´attque et + particulierement les contre-attaque!

oui sa arrive d´avoirun trou quand sagnol ou carlos deborde mais ses assez rare!

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:10:42

plus personne?

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:14:49

bah.... zZzZz jai plus qua roupiller..... zZzZz

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:22:29

zZzZz

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:46:09

samuel joue a l´as roma

thecoco
thecoco
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:50:21

et tu joues toujours avec cette formation ou tu varies parfois?

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:52:51

oui je varie avec un 3-4-3 quand j´ai des probleme au milieu de terrain... et sinon en cas d´e´xtreme urgence! ( je perd , il retse 10 minutes de jeu en finale du champ wefa!) je jjoue en 4-2-4

thecoco
thecoco
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:53:21

dis moi puisque tu sembles aimer l´attaque, as-tu essayé le 2-4-4 ( ou le 2-5-3, que je n´ai pas encore essayé ) ? c´est possible de la faire en faisant monter certains joueurs et du coup changer leur position.

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:56:23

oui on peut avoir ses formation en faisant monter certain joueur et du coup changer leur position mais cela n´aurait aucun interet vu les risque de contre....

thecoco
thecoco
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:57:27

ah tu savais donc qu´on pouvait mettre 4 attaquants par exemple.

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:57:59

I´M BACK ! ! :cool: plus fort que jamais :up:

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:58:29

oui....

:salut: -Axel-

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:45:07

:up: plsu personne?

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:16:30

toujours personne? :snif:

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:28:28

si le Fan

La vidéo du moment